HS - Démarrer le diaporama

1 réponse
Daniel
Bonjour à tous.
J'ai écrit une macro qui effectue une sélection de photos à partir d'une
base de données. Elle copie les photos choisies dans un dossier.
Je souhaite démarrer le diaporama à la fin de la macro. J'arrive à lancer
l'explorer, mais je coince sur le diaporama. Quelqu'un a-t-il une idée ?
Merci d'avance.
Daniel

1 réponse

Clément Marcotte
PowerPoint...

"Daniel" a écrit dans le message de
news:uc%
Bonjour à tous.
J'ai écrit une macro qui effectue une sélection de photos à partir
d'une

base de données. Elle copie les photos choisies dans un dossier.
Je souhaite démarrer le diaporama à la fin de la macro. J'arrive à
lancer

l'explorer, mais je coince sur le diaporama. Quelqu'un a-t-il une
idée ?

Merci d'avance.
Daniel