[HS]Dépéchez-vous !...

MELMOTH
http://www.paragon-software.com/free/giveaway.html

accroît sa science accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant

1 2 3 4 5
filh
MELMOTH wrote:

http://www.paragon-software.com/free/giveaway.html

Pour les crétins qui ont ouiouin...

Pour les autres on s'en fout, on a et c'est gratos.

FiLH

Roland Barthes.
http://www.filh.org
Stephane Legras-Decussy
Le 10/07/2010 22:33, FiLH a écrit :

Pour les crétins qui ont ouiouin...

Pour les autres on s'en fout, on a et c'est gratos.

les ouiouin s'en foutent aussi puisque qu'un soft de clonage n'a besoin
d'OS, il boote tout seul... ta remarque est completement conne, surtout
venant d'un ingé sys.

en l'espèce, le soft proposé par melmoth
est une merde surtout parce qu'il pèse 128Mo !
Jacques Lav!gnotte
Le 11-07-2010, Stephane Legras-Decussy a écrit :

un soft de clonage n'a besoin
d'OS, il boote tout seul...

C'est ne *rien* savoir de l'informatique de dire des choses pareilles.

J.
jpw
message de news:
écrit :

un soft de clonage n'a besoin
d'OS, il boote tout seul...

C'est ne *rien* savoir de l'informatique de dire des choses pareilles.

disons que c'est mal exprimé mais ça a le mérite d'être compréhensible.

jpw
delestaque
Stephane Legras-Decussy wrote:
[...]

il y a des ingénieurs très cons, c'est courant.

Ricco
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle
Le 11/07/10 08:29, jpw a écrit :

disons que c'est mal exprimé mais ça a le mérite d'être compréhensible.

Et bien, essaie de l'exprimer de façon compréhensible, parce que ce
genre d'affirmation ça ne m'aurait pas surpris de Melmoth, mais de SLD
un peu plus déjà.

C'est un peu comme si on disait que ça marche même quand la machine est
éteinte : ça mériterait quelque éclaircissement.

Noëlle Adam
filh
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle <"YoudontNeedThatNeither"@sol.earth>
wrote:

Le 11/07/10 08:29, jpw a écrit :

> [...]

C'est un peu comme si on disait que ça marche même quand la machine est
éteinte : ça mériterait quelque éclaircissement.

Surtout que bon c'est pas un soft de clonage comme le dit ce crétin de
SLD, mais un système de backup qui marche aussi fichier par fichier.

http://www.paragon-software.com/home/brs/br_compact.html

Voilà les spécifs... ent quand on voit dans les sytem requierment :

Windows 7/Vista/XP/2000

Mais bon fallait que SLD dise une connerie et les comiques troupier
applaudissent...

FiLH pété de rire.
Roland Barthes.
http://www.filh.org
filh
> [...]

les ouiouin s'en foutent aussi puisque qu'un soft de clonage n'a besoin
d'OS, il boote tout seul... ta remarque est completement conne, surtout

Et connaud :

http://www.paragon-software.com/home/brs/br_compact.html

En bas lis : System Requirements :

Windows 7/Vista/XP/2000

Donc avant de rebooter pour restaurer il faut du winwin pour sauver

Mais bon fallait que tu nous prouves une fois de plus que t'es un nul.

Bravo t'as encore réussi.

FiLH Pété de rire...

Roland Barthes.
http://www.filh.org
Stephane Legras-Decussy
Le 11/07/2010 11:40, FiLH a écrit :

Donc avant de rebooter pour restaurer il faut du winwin pour sauver

évidemment je ne parle pas de ce soft
en particulier, je rétorquais à ta remarque
imbécile qui disait que ceux qui n'ont
pas windows ont des softs gratuits...

ce qui est completement con puisque ceux
qui ont windows ont *aussi* ces softs gratuits.
Alban Taraire
On Sun, 11 Jul 2010 00:31:39 +0000, Jacques Lav!gnotte wrote:

Le 11-07-2010, Stephane Legras-Decussy a
écrit :

un soft de clonage n'a besoin
d'OS, il boote tout seul...

C'est vrai que WinPE, c'est pas un OS, c'est... C'est... euhhh.... Enfin
non, voila quoi... Mais ca boot tout seul, c'est le principal !

--
Alban
1 2 3 4 5