[HS] Dernier rappel

Jacky
Bonjour à tous

Je lance un dernier appel pour ceux ou celles qui voudraient se joindre à la
sortie du MPFE le 22/23/24 juin.

Lieu: Strasbourg, Alsace

Faites vous connaitre ici même.

Pour ceux qui sont inscrit et qui n'ont pas encore retourné le choix des
menus, ils se reconnaîtront, réveillez-vous.
--
Salutations
JJ

1 2 3 4
jps
...sachant qu'on a des moyens pour les faire parler et s'ils devaient
s'avérer insuffisants (les moyens, pas ces charlots), au gnouf direct (ces
charlots, pas les moyens)
jps

%

Pour ceux qui sont inscrits et qui n'ont pas encore retourné le choix des
menus, ils se reconnaîtront, réveillez-vous.
--
Salutations
JJ

Jacky
;)) des noms des noms
Il se sont pas Français, pas Suisses, pas Canadiens
Pour les desserts on finira par choisir pour eux, et on partage;o)
--
Salutations
JJ

On 24 mai, 13:47, "Jacky" wrote:
[...]

rthompson
Ca sens le Belgo-British ça ;-((((((

Je te l'ai dis, je ne saurais pas te donner une réponse définitive avant le
12 / 15 juin

Et de toute façon, le week-end est impossible
MAIS
Je ferais de mon mieux pour passer manger avec vous le dimanche

Je tiens absolument à voir de visu l'orgie oratoire et chanté d'une certaine
personne
Que la bienséance nous interdit de nommer

A bientôt

Rex

Faut être British pour se farcir 500/600 Km rien que pour manger un bout
;-))))))

%

On 24 mai, 13:47, "Jacky" wrote:
[...]

Jacquouille
Bonsoir confrère du même nom
Peux-tu rassurer mon neurone qu'il n'a rien oublié?
Tout est Ok pour moi ?

--
Bien amicalmement,
Vivement conseillés:

Jacquouille.

%

On 24 mai, 13:47, "Jacky" wrote:
[...]

LSteph
...sur son séant la bienséance prévaudrait
à faire diligeance mais les académiciens
ont mit des chevaux devant
ce qui fait diligence,
alors sapiens devient savant et diligens diligent,
avant que de dessert fassions bombance et indigestion
ne choit pas dans l'indigeance (du dessert) car
le choix est en séance à qui se sert!

Et que personne ne nous interdise de nos mets!

On 24 mai, 13:47, "Jacky" wrote:
[...]

Modeste
Bonsour®r ;o)))

http://cjoint.com/?fyvu2doQlK

A bientôt
Faites vous connaitre ici même.

@+
;o)))

Rex
Cette prose
Est-elle de vous Maître?

Décidément, je dois faire en sorte d'être des vôôôôtre

A bientôt

Rex

On 24 mai, 13:47, "Jacky" wrote:
[...]

Jacky
Bonsoir très cher confère que je ne connais pas encore.

Mon neurone qui se bat avec Alzheimer depuis quelque temps a laissé mes yeux
regarder à travers des lunettes mal nettoyées que toutes les cases
concernant mon homonyme étaient cochées

Donc, en lisant ces lignes avec des lunettes moins sales que les miennes,
tes yeux à toi ont certainement rassures ton neurone.

Ah!!! Si tout le monde avait fait comme toi, je n'aurais plus de caseS
jauneS dans mon classeur

.

--
Salutations