[HS] desole pour le bruit ...

Guy Roussin
Bonjour la liste,

Bon la chose est compl=E8tement HS. Mais si il y a un Belge
sympa de la liste qui pouvait me d=E9panner je lui en serai
reconnaissant.

On s'est fait voler un portable qui a =E9t=E9 retrouv=E9 par la
police Belge (m=EAme pas debian dessus). On peut le r=E9cup=E9rer
au Tribunal d'Instance de Charleroi le lundi ou le mardi
entre 8h30 et 8h45 (non ce n'est ni une plaisanterie ni une
histoire Belge)

Le truc c'est qu'il ne peuvent|venlent pas nous le renvoyer.
Il faut se pr=E9senter l=E0-bas avec la pi=E8ce d'identit=E9 ou
une procuration+une pi=E8ce d'identit=E9.

Y a t-il quelqu'un pas trop loin de Charleroi qui pourrait
nous d=E9panner. Il sera biens=FBr d=E9dommag=E9 ... (envoi d'un
bon de transport pour le retour,... ).

D=E9sol=E9 pour le bruit mais je ne vois pas trop comment
recup=E9rer ce PC ... si quelqu'un a une autre id=E9e je suis
preneur. C'est promis c'est la derni=E8re fois.

--=20
Guy Roussin
du c=F4t=E9 de Montpellier

on4hu
Le jeudi 6 septembre 2007, Guy Roussin a écrit :
Bonjour la liste,

Bon la chose est complètement HS. Mais si il y a un Belge
sympa de la liste qui pouvait me dépanner je lui en serai
reconnaissant.

des histoires Belges.. moi je ne connais que des histoires Françaises...
mais désolé je suis a 100km de Charleroi

si il y avais unLINUX dessus j'aurais fait un éffort..mais avec Windows NON

On s'est fait voler un portable qui a été retrouvé par la
police Belge (même pas debian dessus). On peut le récupérer
au Tribunal d'Instance de Charleroi le lundi ou le mardi
entre 8h30 et 8h45 (non ce n'est ni une plaisanterie ni une
histoire Belge)

Le truc c'est qu'il ne peuvent|venlent pas nous le renvoyer.
Il faut se présenter là-bas avec la pièce d'identité ou
une procuration+une pièce d'identité.

Y a t-il quelqu'un pas trop loin de Charleroi qui pourrait
nous dépanner. Il sera biensûr dédommagé ... (envoi d'un
bon de transport pour le retour,... ).

Désolé pour le bruit mais je ne vois pas trop comment
recupérer ce PC ... si quelqu'un a une autre idée je suis
preneur. C'est promis c'est la dernière fois.

--
WEB HAM server: http://on4hu.dyndns.org:8080/
WEB server: http://www.on4hu.be/ ou http://on4hu.dyndns.org/

http://wiki.debian.net/?DebianFrench
"Reply-To:"

Guy Roussin
> [...]

mais désolé je suis a 100km de Charleroi

si il y avais unLINUX dessus j'aurais fait un éffort..mais avec Windo ws NON

Désolé de t'avoir froissé.
Cela dit, c'est les voleurs qui ont remis un windows dessus :-(

Guy
fra-duf-no-spam
Le 13762ième jour après Epoch,
Guy Roussin écrivait:

[...]

Moralité: N'installez pas W$ sur un PC, ou vous finirez en prison ;)
Arnaud Delobelle
On 6 Sep 2007, at 13:43, Guy Roussin wrote:
[...]
[...]

Désolé je ne peux pas t'aider, mais il m'est arrivé une
mésaventure comparable il y a quelques années.

Je prenais l'Eurostar pour voyager de Londres à Paris, et
je suis arrivé sur le quai quelques minutes seulement avant
le départ du train. Je me suis installé, déposant mon gros
sac de voyage et mon caban au-dessus de moi car le train
était presque plein.

Moins d'une minute plus tard, une annonce est faite dans le
train en hollandais. J'ai demandé aussitôt à mon voisin
si le train allait bien à Paris et il m'a répondu que non,
ce train était à destination de Bruxelles.

Au même moment j'ai remarqué un TGV de l'autre côté du quai,
qui était sur le point de partir. Sans réfléchir, j'ai
empoigné mon sac de voyage et je me suis précipité hors du
train. Le train pour Paris a alors fermé ses portes et a
commencé à se déplacer lentement. Par chance, le chef du
train se tenait derrière une porte qu'il avait laissée
ouverte. Je suis parvenu monter par cette porte et
quelques secondes plus tard le train avait pris de la
vitesse. C'est alors que je me suis aperçu que j'avais laissé
mon caban dans le train à destination de Bruxelles. Il
contenait mes papiers, mon argent, ma carte bancaire et les
clés de mon appartement !

J'ai fait part de mon petit problème au chef du train, qui
a contacté son collègue à bord du train pour Bruxelles.
Malheureusement ce train était déjà en route. On m'assura
que mon caban serait déposé à l'office des objets trouvés de
la gare de Bruxelles.

Je me suis ainsi retrouvé à Paris à 11h du soir sans argent,
sans papiers, sans pouvoir entrer chez moi. Heureusement
j'ai pu contacter un ami qui m'a hébergé pour la nuit. Le
lendemain, j'ai téléphoné à l'office des objets trouvés :
ils me demandaient 1600FF pour me renvoyer mon caban et un
délai de 3 semaines...

Le même jour j'ai fait l'aller-retour Paris-Bruxelles afin
de récupérer mon caban.

--
Arnaud

PS : en relisant ce mail, je m'aperçois que ma mésaventure
n'est pas si comparable à la tienne...
nono
--=-J6M8e/1IM0vBqBt+ALr0

Salut

essaye sur le lug de Charleroi

http://www.carolinux.info/spip.php?auteur1

en espérant qu'il y a un mes sympa

nono ... de Bretagne, ça fait loin ;)

Le jeudi 06 septembre 2007 à 14:43 +0200, Guy Roussin a écrit :
[...]

.-". ."-.
/ 0o nono at jabber-fr dot net /0o
<` ./ `> http://zenith.noel.free.fr/ <` /. `>
(` .) http://www.linux-france.org/~jcnoel/ (. `)