[HS] destruction des cd

Le
gyx
(presque) totalement HS et pas forcément sur le bon forum 8-o

j'ai une centaine de cd de sauvegarde qui ne sont plus d'actualité car
trop anciens.
si quelques coups de cutter peuvent peut être les rendre illisibles,
qu'en faites vous ensuite, poubelle ? decheterie ?

pour palier les plaisantins, j'ai déjà garni 3 sapins de noel, décoré
aussi mon balcon pour empecher les oiseaux de venir d'oublier, fait des
rideaux de douche.

merci de vos conseils
gyx
Azo4
Le #18172121
...dessous de bouteilles, de verres...

--
Serge CENCI
MVP MS Windows

"gyx" news:
[...]

Jean-Jacques \(JJP\)
Le #18172351
"Azo4"

Peux aussi servir, dans les cultures pour éloigner les oiseaux, les
pendrent avec une ficelle pour qu'il puise tournet avec le vent.

...dessous de bouteilles, de verres...

Hé oui tu les colles deux à deux en bouchant le centre avec un bout de
plastique de récup ;-)

@+
JJP
Jacquouille la Fripouille
Le #18172641
*Bonjour Azo4*
Tu as pianoté sur ton clavier dans
...dessous de bouteilles, de verres...

Ouaip, j'y pose ma chope de Kro lol
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.

[...]

Le Virus avait déjà bien traité la question
http://www.acbm.com/virus/num_26/recycler-cd-kit-internet.html
;o)

poubelle ? decheterie ?

Comme indiqué il faut les jeter de façon citoyenne :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Tri_sélectif
Je me limite à les diriger vers le conteneur Vert
mais on peut aller plus loin
http://www.ipm-recycling.com/recycle_cd.html

--
Salutations, Jean-François
Les 50 KB les + consultées : http://support.microsoft.com/gp/desktop50

et tu n'as pas pensé aux sous bocks pour préserver la couche de vernis

"gyx" news:
[...]

Eric Giffard
Le #18174581
[...]

Un Ball-trap...
fabrice57
Le #18175041
gyx avait soumis l'idée :
[...]

Je les broie avec un destructeur de papier qui le fait, puis au
plastique
gyx
Le #18177301
Dans son message précédent, JF a écrit :
*Bonjour gyx * !

[...]

merci pur ces infos,
ipm me semble une bonne alternative a condition d'en avoir de quoi
remplir un carton de 400 cd.

bonne journee

gyx
Badgone88
Le #18179571
"Eric Giffard" news:
[...]

Pool !

Zut ! Mon CD de sauvegarde !!

;o)
KayaK
Le #18182421
Après mûre réflexion, Azo4 a écrit :
[...]

J'ai vu, si si, un plafond recouvert de CD au lieu des classiques
lattes en bois ou pvc !!!