[HS] devinette

Alf92
Qui a écrit ça ?

"je propose une autre interprétation, c'est un forum et on fait ça
assez souvent, sur mes photos aussi, et ça ne me gêne pas du tout,
au contraire."

1 2 3 4 5
Nul
Le jeudi 14 août 2014 11:12:22 UTC+2, Alf92 a écrit :
Qui a ï¿oecrit ï¿oea ?

"je propose une autre interprï¿oetation, c'est un forum et on fait ï¿oea

assez souvent, sur mes photos aussi, et ï¿oea ne me gï¿oene pas d u tout,

au contraire."

bof, tu sais, interpréter sur tes photos, comment dire :

exécuter une interprétation d'une photo nulle ne la rendra pas plus int éressante, alors on laisse tomber, c'est aussi le pourquoi du peu de comm entaires sur tes images.
Reconnais que faire un voyage pareil et ne ramener que des photos de poubel les, de chaussures ou de flics, c'est très décevant, elles auraient pu êtres faites n'importe où ailleurs.
Ricco
Alf92 a pensé très fort :
Qui a écrit ça ?

"je propose une autre interprétation, c'est un forum et on fait ça
assez souvent, sur mes photos aussi, et ça ne me gêne pas du tout,
au contraire."

c'est à moi que tu dis ça, tu as ton sens de l'humour, vraiment le tien
et c'est connu, as tu saisi que l'humour consiste la plupart du temps à
dire le contraire de ce qu'on pense ?
c'est une des premières caractéristiques.

--
ricco
--

---
Alf92
Nul a formulé :
Alf92 a écrit :

Qui a écrit ï¿oea ?

"je propose une autre interprétation, c'est un forum et on fait ça
assez souvent, sur mes photos aussi, et ça ne me gène pas du tout,
[...]

mais oui "Nul", mais oui...
http://cjoint.com/14au/DHolRGV7B2U_cimg4568a9.jpg
Alf92
Ricco a formulé :
[...]

je demande qui a écrit ça, pas si "c'est à toi que je dis ça".
alors, qui à écrit cette phrase (en 2010) ?

tu as ton sens de l'humour, vraiment le tien et
c'est connu, as tu saisi que l'humour consiste la plupart du temps à dire le
contraire de ce qu'on pense ?

oui. et ?

c'est une des premières caractéristiques.

une des premières carcatéristiques de quoi ?
Birdy
Le 14/08/2014 11:49, Alf92 a écrit :
[...]

Il semble que la formation à la dialectique n'a pas été faite
correctement, et que la sémiologie ça s'apprend aussi.
Ricco
Le 14/08/2014, Alf92 a supposé :
[...]

pas la peine, Monsieur le Trolleur Professionnel
on connait ta musique

--
ricco
--

---
Ricco
Birdy a couché sur son écran :
[...]

mort de rire, aller rechercher un truc en 2010, les choses ont un peu
changé depuis, mais notre ami Alf, lui, va fouiller les tréfonds des
tréfonds pour avoir raison, quel courage !

--
ricco
--

---
Alf92
Ricco a formulé :

aller rechercher un truc en 2010, les choses ont un peu changé
depuis,

ha...
en gros hier c'était permis et recommandé, et aujourd'hui c'est
interdit et plus on se fait engueler. c'est ça ?

et qu'est ce qui explique ce revirement ?
c'est pourtant pas le genre de sujet sur lequel on passe du tout au
tout.

note que le fait que tu changes d'avis ne me dérange pas le moins du
monde. j'ai juste pas envie de faire pourrir pour rien.
NostroMecus
53ec9530$0$2181$

ha...
en gros hier c'était permis et recommandé, et aujourd'hui c'est interdit
et plus on se fait engueler. c'est ça ?

Quoique tu fasse Haine-Ricco a raizon Haine-Ricco est le chef Haine-Ricco
est le roi!
Le roi de quoi ? Facile: ça rime avec bidon ça s'écrie en trois lettres et
ça commence par un c................................. oui voila c'est ça!
Gagné!!!!!!!

et qu'est ce qui explique ce revirement ?
c'est pourtant pas le genre de sujet sur lequel on passe du tout au tout.

ce n'est pas un reviremment car Haine-Ricco est le chef il a donc tout les
droits!

note que le fait que tu changes d'avis ne me dérange pas le moins du
monde. j'ai juste pas envie de faire pourrir pour rien.

Si Haine-Ricco veux te pourir il a le droit car il a toujours raizon c'est
lui le chef
Haine-Ricco n'as pas bezoin de motifs pour pourrir la vie de qui il veux
c'est comme ça.
Nul
Le jeudi 14 août 2014 11:46:07 UTC+2, Alf92 a écrit :
Nul a formulï¿oe :

> bof, tu sais, interprï¿oeter sur tes photos, comment dire :

> exï¿oecuter une interprï¿oetation d'une photo nulle ne la rendr a pas plus

> intï¿oeressante, alors on laisse tomber, c'est aussi le pourquoi du peu de

> commentaires sur tes images. Reconnais que faire un voyage pareil et ne

> ramener que des photos de poubelles, de chaussures ou de flics, c'est t rï¿oes

> dï¿oecevant, elles auraient pu ï¿oetres faites n'importe oï ¿oe ailleurs.

mais oui "Nul", mais oui...

http://cjoint.com/14au/DHolRGV7B2U_cimg4568a9.jpg

comme je disais, photo nulle, trop chargée, trop fouillis il n'y a plus r ien à voir, où regarder ?
1 2 3 4 5