[HS]: La directive sur les brevets logiciels est dans /dev/null !

Xavier Maillard
Bonjour,

Désolé d'être complètement hors charte mais je pense qu'en tant
qu'utilisateur de Emacs, vous devez être sensible aux valeurs du
logiciel libre.

Réjouissez-vous, le Parlement Européen s'est prononcé 648 voix
pour, 14 contre et 40 abstentions contre cette directive.

L'Europe a dit NON et c'est tant mieux pour nous tous,
particulier comme professionnel.

Le logiciel libre va pouvoir prendre des vacances pendant
quelques années (on va pouvoir se reposer nous aussi, militants
assidus et acharnés ;)).

Encore désolé mais ça fait du bien de pouvoir crier ça partout :p
--
Hito no kokoro wa kawareru mono

Sébastien Kirche
Le 6 July 2005 à 14:07, Xavier Maillard s'est exprimé ainsi :

Réjouissez-vous, le Parlement Européen s'est prononcé 648 voix
pour, 14 contre et 40 abstentions contre cette directive.

o/ Ouééé !!!

C'est malheureux, mais je n'y croyais pas (plus) tellement. Heureux de
voir comment les choses ont évolué. :D

--
Sébastien Kirche
Pascal Bourguignon
Xavier Maillard writes:

[...]

C'est une bonne nouvelle!

Nobody can fix the economy. Nobody can be trusted with their finger
on the button. Nobody's perfect. VOTE FOR NOBODY.
Xavier Maillard
On 6 Jul 2005, Sébastien Kirche wrote:

> [...]

o/ Ouééé !!!

C'est malheureux, mais je n'y croyais pas (plus) tellement.
Heureux de voir comment les choses ont évolué. :D

Il ne faut jamais perdre espoir et toujours se battre. Pour cela,
on peut remercier toutes les organisations qui ont passé des
nuits entières à éplucher les textes, à appeler à la
manifestation, à la résistance même parfois. Un remerciement tout
particulier va aux gens de la FFII qui ne s'est pas ménagé.

En tant que président d'association, je m'en vers derechef le
leur faire savoir et en profiterais pour leur faire un don
symbolique.

A+
--
.o. Xavier Maillard Tel: +33 6 68 04 64 37
..o
Xavier Maillard
On 6 Jul 2005, Pascal Bourguignon wrote:

C'est une bonne nouvelle!

Oui ;) Ca va permettre de débloquer quelques projets qui étaient
hésitants quant à leur avenir proche. En effet nombres de projets
sommeillaient car sous la menace d'un voire plusieurs brevets.

Aujourd'hui est un *Grand* jour, peut-être l'un des plus beau
depuis que je milite dans divers mouvements.

Décidémment cette année 2005 est un vrai bon cru.
--
Xavier Maillard,