[HS] Dongle USB 7.5 non reconnu sur Vista 32

Le
Stéphane Miqueu
Bonjour,

Tout est dans le titre.
L'install de 7.5 est correcte.
La clé branchée déclenche bien l'installation des drivers.
J'ai testé les diverses commandes hinstall -i, etc tout est correct.
J'ai téléchargé et installé les derniers drivers.

POURTANT au lancement de WD (en mode administrateur), pas de n° de série
sur le splash screen et donc pas de démarrage.
J'ai essayé aussi en mode compatibilité XP, mais rien n'y fait.

Des pistes, des idées,

Merci à tous.
--
Ami Calmant
Stéphane

Voir cette FAQ, j'avais eu le même pb avec une version 5.5 et le pb a été
réglé.
http://faq.pcsoft.fr/faqread.awp?idfaq519

--
Cordialement,
André STASZEWSKI

Pour me contacter, cliquez ici :
http://cerbermail.com/?ao2cTfCupx

"Stéphane Miqueu" 4d09f7a0$0$10228$
[...]

fraydd Hors ligne
Le #23060451
STASZEWSKI André a écrit le 21/12/2010 à 20h35 :
Bonjour

[...]

"Stéphane Miqueu" a
écrit dans le message de news:
[...]

La FAQ n'est plus disponible :(

J'ai ce problème avec une clé 8 sous Vista et sous Seven...

Si vous pouvez m'aider, je vous en serais éternellement reconnaissant (enfin... éternellement, ça reste à voir)
Stéphane Miqueu
Le #23060701
Le 28/01/2011 10:51, fraydd a écrit :
[...]

Toujours pas de solution ... pour le moment. Entre temps le disque dur
de mon portable a lâché et je n'ai pas encore ré-installé WD.

Je reste preneur de solutions (à part installer un XP !).

--
Ami Calmant
Stéphane
Le 28/01/11 12:21, Stéphane Miqueu a écrit :
bonjour,

windev 7.5 avec un seven pro aucun probléme,

j'ai juste installé un hasp driver qui convient , et wd est lancé en
mode administrateur

ludi j'aurai accés au driver hasp qui vas bien

eric

[...]

JeAn-PhI
Le #23064341
Stéphane Miqueu a pensé très fort :
[...]