[HS] Donne écran crt IIYAMA 19" vision master 1451 à paris 20

Le
Kaiser Sose
Bonjour à tous je donne un écran cathodique IIYAMA 19" vision master 1451 à
qui le veux et viens le chercher à paris 20 .
Il est quasiment neuf, il n'a servi que quelques mois. je le donne par
manque de place.
Offre valable jusqu'à ce soir. après il fini à la benne.
Questions / Réponses high-tech
Oldflanker
Le #1836839
Ce serait dommage de le mettre à la benne.

Malheureusement je suis trop loin de Paname, mais cela m'intéresse
quand même.
Que faire ?
--
With best regards, Old Flanker. E-mail:

"Kaiser Sose" message de news: 47358413$0$21149$
[...]

Le #1836836
Si il y a quelqu'un vraiment interessé je peux attendre quelques jours.
Il est lourd (crt) donc pas possible de l'envoyer.
Il faut venir le prendre.
"Oldflanker" 473589b3$0$25908$
[...]

"Kaiser Sose" de news: 47358413$0$21149$
[...]

Vista
Le #1836832
Le 10/11/2007, Kaiser Sose a supposé :
Il est quasiment neuf, il n'a servi que quelques mois. je le donne par manque
de place.

Bonjour,

Donnes-le à l'école la plus proche de chez toi ....

L'Aquitain
Le #1836818
Kaiser Sose wrote:
[...]

Halte !!
Je suis en région parisienne à partir du 16 de ce mois, si tu veux bien
attendre jusque-là pour la benne, j'arrive !!
Merci d'avance

--
Cordialement
L'Aquitain

YouDontNeedToKnowButItsNoëlle
Le #1835494
Si il y a quelqu'un vraiment interess← je peux attendre quelques jours.
Il est lourd (crt) donc pas possible de l'envoyer.
Il faut venir le prendre.

C'est dommage pou rmoi trop loin aussi, mais je pense que tu vas trouver
des gens interessés.
Ces écrans sont bons.

Noëlle Adam.