[HS] Donne écran crt IIYAMA 19" vision master 1451 à paris 20

5 réponses
Kaiser Sose
Bonjour à tous je donne un écran cathodique IIYAMA 19" vision master 1451 à
qui le veux et viens le chercher à paris 20 .
Il est quasiment neuf, il n'a servi que quelques mois. je le donne par
manque de place.
Offre valable jusqu'à ce soir. après il fini à la benne.

5 réponses

Oldflanker
Ce serait dommage de le mettre à la benne.

Malheureusement je suis trop loin de Paname, mais cela m'intéresse
quand même.
Que faire ?
--
With best regards, Old Flanker. E-mail:

"Kaiser Sose" <kaiser a écrit dans le
message de news: 47358413$0$21149$
Bonjour à tous je donne un écran cathodique IIYAMA 19" vision master
1451 à qui le veux et viens le chercher à paris 20 .
Il est quasiment neuf, il n'a servi que quelques mois. je le donne
par manque de place.
Offre valable jusqu'à ce soir. après il fini à la benne.

Kaiser Sose
Si il y a quelqu'un vraiment interessé je peux attendre quelques jours.
Il est lourd (crt) donc pas possible de l'envoyer.
Il faut venir le prendre.
"Oldflanker" a écrit dans le message de news:
473589b3$0$25908$
Ce serait dommage de le mettre à la benne.

Malheureusement je suis trop loin de Paname, mais cela m'intéresse quand
même.
Que faire ?
--
With best regards, Old Flanker. E-mail:

"Kaiser Sose" <kaiser a écrit dans le message
de news: 47358413$0$21149$
Bonjour à tous je donne un écran cathodique IIYAMA 19" vision master 1451
à qui le veux et viens le chercher à paris 20 .
Il est quasiment neuf, il n'a servi que quelques mois. je le donne par
manque de place.
Offre valable jusqu'à ce soir. après il fini à la benne.

Vista
Le 10/11/2007, Kaiser Sose a supposé :
Il est quasiment neuf, il n'a servi que quelques mois. je le donne par manque
de place.

Bonjour,

Donnes-le à l'école la plus proche de chez toi ....

L'Aquitain
Kaiser Sose wrote:
Bonjour à tous je donne un écran cathodique IIYAMA 19" vision master
1451 à qui le veux et viens le chercher à paris 20 .
Il est quasiment neuf, il n'a servi que quelques mois. je le donne par
manque de place.
Offre valable jusqu'à ce soir. après il fini à la benne.

Halte !!
Je suis en région parisienne à partir du 16 de ce mois, si tu veux bien
attendre jusque-là pour la benne, j'arrive !!
Merci d'avance

--
Cordialement
L'Aquitain
Mon adresse :
Enlever lesmajuscules oeuf corse ;o)

YouDontNeedToKnowButItsNoëlle
Si il y a quelqu'un vraiment interess← je peux attendre quelques jours.
Il est lourd (crt) donc pas possible de l'envoyer.
Il faut venir le prendre.

C'est dommage pou rmoi trop loin aussi, mais je pense que tu vas trouver
des gens interessés.
Ces écrans sont bons.

Noëlle Adam.