[HS du dredi] modem 4G

Le
Bernardo
Bonjour,

je suis à la recherche d'un modem 4G pour remplacer mon modem satell=
ite.

Je ne trouve que des modems routeurs, mais je souhaite conserver mon rout=
eur
actuel avec son firmware Tomato et dont je ne suis pas sûr de retrou=
ver toutes
les fonctionnalités dont j'ai besoin.

Avez-vous des retour d'expérience, des liens ?

Merci d'avance et bonne journée.

--
Cordialement,
Bernardo.

Le génie consiste à voir ce que tout le monde a vu et à pe=
nser ce que
personne n'a pensé.
-+- Albert Einstein -+-

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

Gaël
Le #26346342
Hello,

je suis à la recherche d'un modem 4G pour remplacer mon modem satellite .

Avez-vous des retour d'expérience, des liens ?

http://www.mail-archive.com//msg32434.html

Par exemple!

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: https://lists.debian.org/CAGKqBr=xtJeBjQgKjg_7hMbx=
Bernardo

merci pour le lien.

Intéressant, mais ma recherche porte sur un modem 4G séparé , pas sur un
modem-routeur 4G. Ça, j'en ai trouvé plein.

Mais merci de t'être intéressé à mon problème

Le 27/03/2015 12:26, Gaël a écrit :
Hello,

[...]

Les mathématiques sont "la science de l'ordre et de la mesure".
-+- René Descartes, Regulae -+-