[HS du lundi] Screamer radio et ajout d'url.

8 réponses
Éric
Bonjour à tous.

J'espère que vous excuserez ce hors sujet et si en plus quelqu'un peut
m'aider malgré tout...

Utilisateur heureux de Screamer Radio, je patauge toujours quant à savoir
comment ajouter une radio ne figurant dans l'énorme liste pré-figurée.

Un exemple :
http://www.radiofrance.fr/chaines/france-bleu/?nr=6d03b28a0de681a83d0c2d90747c3fe3

Je voudrais pouvoir écouter Radio France La Rochelle, mais je ne capte rien
quand je suis chez moi.

Sauf erreur, il est possible d'ajouter à volonté, non ?

Et si oui, je suis preneur des manipulations à effectuer car je n'y
comprends rien et le seul Forum que j'ai trouvé est en anglais :-(

Merci d'avance à qui pourra (ou essaiera) de m'aider.

Bonne semaine à tous.

Cordialement.

Éric

8 réponses

Le Claude
Salut,

Vire Screamer Radio et voici 2 solutions parmi tant d'autres :

1-) Cliquer sur les URL à partir de ce site :
http://www.comfm.com/#

2-) Installer Radio Fr Solo :
http://www.radioamp.fr.fm/

Mais attention toutes les radios bleues ne sont pas sur Internet.

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sens obras, morta es.

"Éric " a écrit dans le message de
news:
Bonjour à tous.

J'espère que vous excuserez ce hors sujet et si en plus quelqu'un peut
m'aider malgré tout...

Utilisateur heureux de Screamer Radio, je patauge toujours quant à savoir
comment ajouter une radio ne figurant dans l'énorme liste pré-figurée.

Un exemple :
http://www.radiofrance.fr/chaines/france-bleu/?nrm03b28a0de681a83d0c2d90747c3fe3

Je voudrais pouvoir écouter Radio France La Rochelle, mais je ne capte
rien quand je suis chez moi.

Sauf erreur, il est possible d'ajouter à volonté, non ?

Et si oui, je suis preneur des manipulations à effectuer car je n'y
comprends rien et le seul Forum que j'ai trouvé est en anglais :-(

Merci d'avance à qui pourra (ou essaiera) de m'aider.

Bonne semaine à tous.

Cordialement.

Éric

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour Éric *
Tu as pianoté sur ton clavier dans
<news: pour écrire
ceci :

Bonjour à tous.

J'espère que vous excuserez ce hors sujet et si en plus quelqu'un peut
m'aider malgré tout...

Utilisateur heureux de Screamer Radio, je patauge toujours quant à
savoir comment ajouter une radio ne figurant dans l'énorme liste
pré-figurée.

Un exemple :

http://www.radiofrance.fr/chaines/france-bleu/?nrm03b28a0de681a83d0c2d90747c3fe3

Je voudrais pouvoir écouter Radio France La Rochelle, mais je ne
capte rien quand je suis chez moi.

Sauf erreur, il est possible d'ajouter à volonté, non ?

Et si oui, je suis preneur des manipulations à effectuer car je n'y
comprends rien et le seul Forum que j'ai trouvé est en anglais :-(

Merci d'avance à qui pourra (ou essaiera) de m'aider.

Avec Radio FR Solo, aucun problème. :o)
--
Jacquouille la Fripouille

Éric
Bonjour Le Claude et Jacqouille la Fripouille et merci.

Mais si je comprends bien, Radio FR Solo ne me permettra pas davantage
d'écouter Radio France La Rochelle que Screamer Radio ?

Elle ne figure pas dans la liste de http://www.comfm.com/# :-(

Après que Radio FR Solo soit plus facile d'accès, je n'en sais rien...

Cordialement.

Éric

"Le Claude" a écrit dans le message
de news:
Salut,

Vire Screamer Radio et voici 2 solutions parmi tant d'autres :

1-) Cliquer sur les URL à partir de ce site :
http://www.comfm.com/#

2-) Installer Radio Fr Solo :
http://www.radioamp.fr.fm/

Mais attention toutes les radios bleues ne sont pas sur Internet.

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sens obras, morta es.

"Éric " a écrit dans le message de
news:
Bonjour à tous.

J'espère que vous excuserez ce hors sujet et si en plus quelqu'un peut
m'aider malgré tout...

Utilisateur heureux de Screamer Radio, je patauge toujours quant à savoir
comment ajouter une radio ne figurant dans l'énorme liste pré-figurée.

Un exemple :
http://www.radiofrance.fr/chaines/france-bleu/?nrm03b28a0de681a83d0c2d90747c3fe3

Je voudrais pouvoir écouter Radio France La Rochelle, mais je ne capte
rien quand je suis chez moi.

Sauf erreur, il est possible d'ajouter à volonté, non ?

Et si oui, je suis preneur des manipulations à effectuer car je n'y
comprends rien et le seul Forum que j'ai trouvé est en anglais :-(

Merci d'avance à qui pourra (ou essaiera) de m'aider.

Bonne semaine à tous.

Cordialement.

Éric

Jean-Paul COUTURET
Bonjour,

"Éric " a écrit dans le message de groupe de
discussion :
Bonjour à tous.

J'espère que vous excuserez ce hors sujet et si en plus quelqu'un peut
m'aider malgré tout...

Utilisateur heureux de Screamer Radio, je patauge toujours quant à savoir
comment ajouter une radio ne figurant dans l'énorme liste pré-figurée.

Un exemple :
http://www.radiofrance.fr/chaines/france-bleu/?nrm03b28a0de681a83d0c2d90747c3fe3

Je voudrais pouvoir écouter Radio France La Rochelle, mais je ne capte
rien quand je suis chez moi.

Sauf erreur, il est possible d'ajouter à volonté, non ?

Et si oui, je suis preneur des manipulations à effectuer car je n'y
comprends rien et le seul Forum que j'ai trouvé est en anglais :-(

Merci d'avance à qui pourra (ou essaiera) de m'aider.

Bonne semaine à tous.

Cordialement.

Éric

Cet URL dans IE7 et dans vos favoris

http://www.tv-radio.com/player/mini.php?from=site&station=france_bleu_la_rochelle&format=3&WM=1&RM=0&QT=1

Cordialement
Jean-Paul (IO)

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour Éric *
Tu as pianoté sur ton clavier dans
<news: pour écrire
ceci :

Bonjour Le Claude et Jacqouille la Fripouille et merci.

Mais si je comprends bien, Radio FR Solo ne me permettra pas
davantage d'écouter Radio France La Rochelle que Screamer Radio ?

Si ! la dernière liste de mises à jour de Radio Fr Solo contient Radio
France La Rochelle. :o)
--
Jacquouille la Fripouille

Éric
OK !

Mais comme je suis borné, ce que Radio FR Solo a fait, on doit pouvoir le
faire sur Screamer radio, non ?

Sinon, RFRS semble vraiment pas mal (notamment les skins...) et je vais le
tester.

Merci.

Cordialement.

Éric

"Jacquouille la Fripouille" a écrit dans
le message de news:%
*Bonjour Éric *
Tu as pianoté sur ton clavier dans
<news: pour écrire
ceci :

Bonjour Le Claude et Jacqouille la Fripouille et merci.

Mais si je comprends bien, Radio FR Solo ne me permettra pas
davantage d'écouter Radio France La Rochelle que Screamer Radio ?

Si ! la dernière liste de mises à jour de Radio Fr Solo contient Radio
France La Rochelle. :o)
--
Jacquouille la Fripouille

Éric
Bonjour Jean-Paul et merci,

Mais ton lien fait planter mon Firefox à chaque tentative d'ouverture...

Bon tu es bien précisé "ouvrir dans IE"...

Cordialement.

Éric

"Jean-Paul COUTURET" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

"Éric " a écrit dans le message de groupe de
discussion :
Bonjour à tous.

J'espère que vous excuserez ce hors sujet et si en plus quelqu'un peut
m'aider malgré tout...

Utilisateur heureux de Screamer Radio, je patauge toujours quant à savoir
comment ajouter une radio ne figurant dans l'énorme liste pré-figurée.

Un exemple :
http://www.radiofrance.fr/chaines/france-bleu/?nrm03b28a0de681a83d0c2d90747c3fe3

Je voudrais pouvoir écouter Radio France La Rochelle, mais je ne capte
rien quand je suis chez moi.

Sauf erreur, il est possible d'ajouter à volonté, non ?

Et si oui, je suis preneur des manipulations à effectuer car je n'y
comprends rien et le seul Forum que j'ai trouvé est en anglais :-(

Merci d'avance à qui pourra (ou essaiera) de m'aider.

Bonne semaine à tous.

Cordialement.

Éric

Cet URL dans IE7 et dans vos favoris

http://www.tv-radio.com/player/mini.php?from=site&station=france_bleu_la_rochelle&format=3&WM=1&RM=0&QT=1

Cordialement
Jean-Paul (IO)

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour Éric *
Tu as pianoté sur ton clavier dans
<news: pour écrire
ceci :

Bonjour Jean-Paul et merci,

Mais ton lien fait planter mon Firefox à chaque tentative
d'ouverture...

Bon tu es bien précisé "ouvrir dans IE"...

Pas de problème avec FireFox. J'ai la dernière version 2.0.006 + le
module NoScript. l faut bien sûr autoriser les cripts quand on est sur
ce site.
--
Jacquouille la Fripouille