[HS ?] Dueling banjos in Excel (Duel de banjos dans XL)

Francois L
Bonsoir,

Sur le blog de J Walk, la musique de "Délivrance" via Excel avec un lien
vers Daily Dose of Excel qui renvoie lui même vers un "french site"...
devinez lequel.
http://j-walkblog.com/index.php?/weblog/posts/dueling_banjos_in_excel/

--
François L

Modeste
Bonsour® Francois L avec ferveur ;o))) vous nous disiez :

Sur le blog de J Walk, la musique de "Délivrance" via Excel avec un lien
vers Daily Dose of Excel qui renvoie lui même vers un "french site"...
devinez lequel.
;o)))

essaie alors celui-ci :
http://excelabo.net/moteurs/compteclic.php?nom=gd-instruments
notament Guitar97.xls basé sur le fichier "gamme et accords de ce même John"
en cliquant sur la photo de John en bas à gauche
la partition "jeux interdits" est alors joué par Excel selon ce principe .

J'étais à l'époque en contact avec John, mais je ne lui avais pas fait parvenir
la version améliorée ;o)))
je vais tenter de la retrouver...
;o)))

dans le meme style nos amis Laurent Daures et ont aussi touché aux API Midi

;o)))

@+
;o)))

Francois L
[...]

Bonjour Modeste,

Oui, je connaissais... c'était justement pour le clin d'oeil. J. Walk
est visiblement très banjo depuis quelques temps.

;o)

--
François L