[HS ?] Échange processeur P4 HT LGA contre socket 478

5 réponses
JKB
Bonjour à tous,

Tout est dans le titre. J'ai sous la main un processeur Pentium 4 HT
qui tourne à 3,06 GHz que j'échangerais bien contre le même en 478
pour aller dans un quasi ordinosaure, un Acer 1700 roulant sous
Solaris et qui sera digne dans quelques temps de figurer dans une
collection. Je peux aussi me séparer de choses plus anciennes.
L'achat ou la vente ne m'intéresse pas, je préfère les échanges de
pièces pour faire vivres d'anciennes machines.

S'il intéresse quelqu'un, je suis à Paris centre.

Cordialement,

JKB

--
Le cerveau, c'est un véritable scandale écologique. Il représente 2% de notre
masse corporelle, mais disperse à lui seul 25% de l'énergie que nous
consommons tous les jours.

5 réponses

dodo
JKB wrote:
Tout est dans le titre. J'ai sous la main un processeur Pentium 4 HT
qui tourne à 3,06 GHz que j'échangerais bien contre le même en 478
pour aller dans un quasi ordinosaure, un Acer 1700 roulant sous
Solaris et qui sera digne dans quelques temps de figurer dans une
collection.

Un P4 HT c'est pas du mPGA478 aussi ?
kevin vanier
dodo a écrit :
JKB wrote:
Tout est dans le titre. J'ai sous la main un processeur Pentium 4 HT
qui tourne à 3,06 GHz que j'échangerais bien contre le même en 478
pour aller dans un quasi ordinosaure, un Acer 1700 roulant sous
Solaris et qui sera digne dans quelques temps de figurer dans une
collection.

Un P4 HT c'est pas du mPGA478 aussi ?

je peux te donner un pive 2.66Ghz/512/533
qui traine dans un boite à bijoux .....
dodo
kevin vanier <"kavanier"@"/libre/.fr"> wrote:
je peux te donner un pive 2.66Ghz/512/533
qui traine dans un boite à bijoux .....

À JKB alors :)
kevin vanier
dodo a écrit :
kevin vanier <"kavanier"@"/libre/.fr"> wrote:
je peux te donner un pive 2.66Ghz/512/533
qui traine dans un boite à bijoux .....

À JKB alors :)

Oupss !
JKB
Le 06-02-2010, ? propos de
Re: [HS ?] Échange processeur P4 HT LGA contre socket 478,
kevin vanier ?crivait dans fr.comp.ordinosaures :
dodo a écrit :
JKB wrote:
Tout est dans le titre. J'ai sous la main un processeur Pentium 4 HT
qui tourne à 3,06 GHz que j'échangerais bien contre le même en 478
pour aller dans un quasi ordinosaure, un Acer 1700 roulant sous
Solaris et qui sera digne dans quelques temps de figurer dans une
collection.

Un P4 HT c'est pas du mPGA478 aussi ?

je peux te donner un pive 2.66Ghz/512/533
qui traine dans un boite à bijoux .....

C'est gentil, mais j'ai un truc qui doit ressembler à ça dans la
machine actuellement. L'idée est de pousser cette bête avec un 3 GHz
HT au maximum pour voir ce que Solaris permet sur un x86.

Cordialement,

JKB

--
Le cerveau, c'est un véritable scandale écologique. Il représente 2% de notre
masse corporelle, mais disperse à lui seul 25% de l'énergie que nous
consommons tous les jours.