[HS ?] Échange processeur P4 HT LGA contre socket 478

Le
JKB
Bonjour à tous,

Tout est dans le titre. J'ai sous la main un processeur Pentium 4 HT
qui tourne à 3,06 GHz que j'échangerais bien contre le même en 478
pour aller dans un quasi ordinosaure, un Acer 1700 roulant sous
Solaris et qui sera digne dans quelques temps de figurer dans une
collection. Je peux aussi me séparer de choses plus anciennes.
L'achat ou la vente ne m'intéresse pas, je préfère les échanges de
pièces pour faire vivres d'anciennes machines.

S'il intéresse quelqu'un, je suis à Paris centre.

Cordialement,

JKB

consommons tous les jours.
dodo
Le #21965471
JKB
[...]

Un P4 HT c'est pas du mPGA478 aussi ?
kevin vanier
Le #21965461
dodo a écrit :
JKB
[...]

je peux te donner un pive 2.66Ghz/512/533
qui traine dans un boite à bijoux .....
dodo
Le #21965451
kevin vanier
je peux te donner un pive 2.66Ghz/512/533
qui traine dans un boite à bijoux .....

À JKB alors :)
kevin vanier
Le #21965441
dodo a écrit :
kevin vanier
je peux te donner un pive 2.66Ghz/512/533
qui traine dans un boite à bijoux .....

À JKB alors :)

Oupss !
JKB
Le #21965411
Le 06-02-2010, ? propos de
Re: [HS ?] Échange processeur P4 HT LGA contre socket 478,
kevin vanier ?crivait dans fr.comp.ordinosaures :
dodo a écrit :
JKB
[...]

C'est gentil, mais j'ai un truc qui doit ressembler à ça dans la
machine actuellement. L'idée est de pousser cette bête avec un 3 GHz
HT au maximum pour voir ce que Solaris permet sur un x86.

Cordialement,

JKB

consommons tous les jours.