[HS] Emacs :Gnus , GPG et client IRC

Le
jerome moliere
--089e0118479a25edfa04fe4b885a

Bonjour a tous,
je suis HS je le sais mais je suis en train de me remettre avec delice a
fond dans Emacs (org-mode et coding en clojure) et du coup je me disais que
c etqit dommage de ne pas utiliser encore plus Emacs et vu que je souhaite
aller vers des communications encryptees je voulais savoir quels tutorials
existaient pour me mettre en place un GNUS avec support GPG .
En question cadeau , je voulais savoir quel etait le produit alliant
puissance/facilite/souplesse en tant que client IRC. Plusieurs existent
(circe, ERC et surement d 'autres)

Par avance merci et navre de la "pollution"
cordialement
J.MOLIERE - Mentor/J

[...]

NUS avec support GPG .</div>

uissance/facilite/souplesse en tant que client IRC. Plusieurs existent (cir=
i et navre de la &quot;pollution&quot;</div>

--089e0118479a25edfa04fe4b885a--

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

Francois Mescam
Le #26272902
On 16/07/2014 10:44, jerome moliere wrote:
En question cadeau , je voulais savoir quel etait le produit alliant
puissance/facilite/souplesse en tant que client IRC. Plusieurs
existent (circe, ERC et surement d 'autres)

irssi

--
Francois Mescam

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists