[HS] email de Orange?

Le
listes2
Bonsoir,

C'est HS, mais je me permet de tenter

Quelle est l'adresse du service clientèle de Orange France? Parce que
j'ai acheté la semaine dernière, via leur site, un pass wifi lors d'un
séjour et je veux une facture. Mais je ne trouve ni adresse email ni
formulaire de contact sur leur site.

Quelqu'un peut-il m'aider?

Merci d'avance.

--
Olivier Goldberg
Olivier Goldberg

Ah! là là ! :-( Oui, ils sont pénibles ..

Essaies donc cette adresse. C'est quand même un immeuble énorme dans le
15 è à Paris.

France Télécom
6, Place d'Alleray
75505 Paris cedex 15

Et c'est dans ma doc LiveBox Orange. Donc Orange est "aussi" à cette
adresse.

Si avec ça, personne n'est foutu de répondre, alors ce siège est ..
vide ?

Bonne chance, très cordialement.
--
@rian
pierre levy
Le 16/06/11 21:33, Olivier Goldberg a écrit :
[...]

Essaye donc " orange.fr "
listes2
Le #23474101
arian
Essaies donc cette adresse. C'est quand même un immeuble énorme dans le
15 è à Paris.

France Télécom
6, Place d'Alleray
75505 Paris cedex 15

Merci, mais ils n'ont pas d'email, ces gens-là?

--
Olivier Goldberg
listes2

Ben j'ai essayé, c'est noté dans mon premier post.
Je n'ai pas trouvé d'email, et si j'envoie juste orange.fr; ça risque
d'être aussi efficace qu'ule lettre adressée à "Paris, France"...

--
Olivier Goldberg
c.d

Certainement qu'ils ont un mail et si c'est comme dans beaucoupe de
sociétés, ça doit être du genre ...
Essayes toujours avec un truc du genre
Francois LE COAT

Il y en a certainement une qui doit marcher.

--
François LE COAT

Olivier Goldberg écrit :
pierre levy écrit :
[...]

Le #23475281
Le 17/06/11 19:14, Olivier Goldberg a écrit :
[...]

essaye de telephonner au "3000", cv'est gratuit depuis un fixe
listes2
Le #23475701
pierre levy
essaye de telephonner au "3000", cv'est gratuit depuis un fixe

Sans doute, mais pas depuis Bruxelles...

Merci quand même!

--
Olivier Goldberg
pierre levy
Le 18/06/11 00:29, Olivier Goldberg a écrit :
pierre levy
essaye de telephonner au "3000", cv'est gratuit depuis un fixe

Sans doute, mais pas depuis Bruxelles...

Merci quand même!

Bonjour
Je viens de tester l'adresse "orange.fr" sur Safari, l'adresse est
OK, tu arrive sur une page comportant tous les choix , tu devrais y
trouver ton bonheur.
listes2
Le #23476011
pierre levy
Je viens de tester l'adresse "orange.fr" sur Safari, l'adresse est
OK, tu arrive sur une page comportant tous les choix , tu devrais y
trouver ton bonheur.

Le suel formulaire de contact que je trouve est ici
http://assistance.orange.fr/contact_formulaire2.php

(avec quelques variantes dans l'intitulé).
Mais il est impossible d'envoyer une demande sans n° de compte client...
et je n'ai pas ça!

Finalement, après 36 essais, ça semble être parti avec comme n° de
compte client ce qui apparaît comme n° de serie sur le reçu...
Ils sont forts!

Enfin, merci pour l'aide... bien que je ne comprends pas comment j'ai pu
ne pas trouver ce formulaire lors de mes visites précédentes.

PS : un jour je comprendrai pourquoi des grosses boîtes comme eux sont
aussi difficilement joignables avec un bête mail normal...

--
Olivier Goldberg