[HS] Empire Earth = un diffuseur de son Midi finalement

Matte
Je n'ai pas trouver de forum news adéquat pour le jeux vidéo.

J'ai une version d'Empire Earth V x.1854.
Surtout un conseil , n'achetez pas ce jeux !
1er bug : Je vais sur l'editeur de scenario et quand je veux sauvegarder ,
NO KEYBOARD.

2er bug : Quand je fais une partie en locale ou en réseau avec carte
aléatoire ,
il créer la carte et il me met partie vaincu ! je dis bien il me met partie
vaincu !

Ce jeux est finalement un logiciel de diffuseur de musique en format midi et
un afficheur video (toujours les mêmes).

Surtout n'achetez pas ce jeux , otez Dune 2000 , lui au moin il marche.

Question :
Quel est le niveau de programmation de la société Sierra ? car apparament
A propos des graphisme : ça va , pas de bug sur le son.

Peux être quand je ferai un jeux (I.Marche) ça m'étonnerait qu'il me met
partie vaincu dés le début du jeux.Sera t'il concurrent ? ce sera Dune 2000
le concurrent mais surement pas Empire Earth.

FIN.

Matte
Le 2éme bug se resolve par une mise à jour vers la 2020

PAR CONTRE , je n'ai pas de clavier sur EmpireEarth , les touche fléches et
BACKSPACE fonctionnent mais ne fonctionnent pas les touches
abcdefghijkl.....

Avez vous un tuyau ?