[HS] Encore une alerte aux virus

2 réponses
garnote
Bonjour,

Viens de recevoir ce message. Est-ce encore une mauvaise plaisanterie ?

Serge

> Subject: IMPORTANT
>
> Après vérification avec Microsoft. Ce virus existe! Faites attention.
>
> S.V.P. ENVOYEZ CE MESSAGE A TOUTE VOTRE LISTE DE CONTACTS LE PLUS
>MAUVAIS VIRUS JAMAIS ANNONCÉ.
>
> Un nouveau virus a été découvert. Il a été classé par Microsoft comme
>le plus destructeur à ce jour. Ce virus a été découvert hier après-midi par
>McAffee et aucun vaccin n'a encore été développé. Il détruit simplement le
>Zéro de Secteur du disque dur où les informations essentielles de son
>fonctionnement sont stockées.
>
> Ce virus agit de la façon suivante: Il s'envoie automatiquement à tous
>les contacts de ta liste avec le titre: "UNE-CARTE-POUR-VOUS"< B>. Aussitôt
>ouvert la carte gèle l'ordinateur. Quand les clefs "Ctrl Alt Suppr" et la
>commande de redémarrage sont activées, le virus détruit le Zéro du Secteur
>détruisant ainsi de manière permanente le disque dur.
>
> Ne pas accepter le contact : pti bout de chou @ hotmail.com C'EST UN VIRUS!!!!

2 réponses

LSteph
Bonsoir Serge,

Quand tu vois ce genre de trucs, direct à la POUBELLE!

Surtout si cela envisage:
S.V.P. ENVOYEZ CE MESSAGE A TOUTE VOTRE LISTE DE CONTACTS

C'est généralement,
1-un hoax ou simple canular
2- Une connerie qui veut voir jusq'où elle peut aller
3-Un bon moyen d'encombrer les messagerie.
4-
Un excellent moyen pour diffuser un virus ou un cheval de Troie

Cordialement.

lSteph

Bonjour,

Viens de recevoir ce message. Est-ce encore une mauvaise plaisanterie ?

Serge

Subject: IMPORTANT

Après vérification avec Microsoft. Ce virus existe! Faites attention.

S.V.P. ENVOYEZ CE MESSAGE A TOUTE VOTRE LISTE DE CONTACTS LE PLUS
MAUVAIS VIRUS JAMAIS ANNONCÉ.

Un nouveau virus a été découvert. Il a été classé par Microsoft comme
le plus destructeur à ce jour. Ce virus a été découvert hier après-midi par
McAffee et aucun vaccin n'a encore été développé. Il détruit simplement le
Zéro de Secteur du disque dur où les informations essentielles de son
fonctionnement sont stockées.

Ce virus agit de la façon suivante: Il s'envoie automatiquement à tous
les contacts de ta liste avec le titre: "UNE-CARTE-POUR-VOUS"< B>. Aussitôt
ouvert la carte gèle l'ordinateur. Quand les clefs "Ctrl Alt Suppr" et la
commande de redémarrage sont activées, le virus détruit le Zéro du Secteur
détruisant ainsi de manière permanente le disque dur.

Ne pas accepter le contact : pti bout de chou @ hotmail.com C'EST UN VIRUS!!!!

Francois L
Bonjour,

Viens de recevoir ce message. Est-ce encore une mauvaise plaisanterie ?

Serge

Subject: IMPORTANT

Après vérification avec Microsoft. Ce virus existe! Faites attention.

S.V.P. ENVOYEZ CE MESSAGE A TOUTE VOTRE LISTE DE CONTACTS LE PLUS
MAUVAIS VIRUS JAMAIS ANNONCÉ.
(...)

Bonsoir,

http://www.hoaxkiller.fr/hoax/2001/virus_virtual_card.htm

--
François L