(HS)enregistrer sur pc une emission en direct ou une archive vidéo

serge
Bonjour,

Je suis peut-être un peu HS, mais je voudrais savoir s'il existe un moyen
d'enregistrer une émission vue en directe ou archivée sur le net comme il en
existe sur les sites des chaines TV ?

merci
serge

Laurent Jumet
Hello serge !

"serge" wrote:

Je suis peut-être un peu HS, mais je voudrais savoir s'il existe un moyen
d'enregistrer une émission vue en directe ou archivée sur le net comme il en
existe sur les sites des chaines TV ?

Je n'en ai pas de directe, mais j'ai observé que les .FLV vont dans le cache de mon navigateur Opera, et je peux les y retrouver.

KeyID: 0xCFAF704C

serge
Bonjour Laurent,
Si tu peux avoir du direct, par exemple DIRECT8 diffuse leurs missions en
direct sur le net et TV.
Je suis sous IE7, le cache se trouve où en général
serge

Hello serge !

"serge" wrote:

[...]

Laurent Jumet
Hello serge !

"serge" wrote:

Si tu peux avoir du direct, par exemple DIRECT8 diffuse leurs missions en
direct sur le net et TV.
Je suis sous IE7, le cache se trouve où en général

Je ne sais pas si les videos vont dans le cache avec IE7.
Ce sont des streams, qui ne sont pas nécessairement cachés.

KeyID: 0xCFAF704C

***FRGE***
*Bonjour* *serge*
Le 03/12/2007 jour de la Saint François-Xavier, serge nous a écrit
ceci:

oui mais où les trouver ?

Dans le cache d'IE "Temporary Internet Files"

C:Documents and Settingsvotre nom de sessionLocal SettingsTemporary
Internet Files

ou dans les sous dossiers de "Content.ie5"

C:Documents and Settingsvotre nom de sessionLocal SettingsTemporary
Internet FilesContent.IE5

--
***FRGE***

Laurent Jumet
Hello serge !

"serge" wrote:

oui mais où les trouver ?

Il n'est pas dit que l'on souhaite que tu les trouves... :-)
D'après moi, AdobeFlash est conçu pour voir les video mais pas pour les enregistrer sur ton disque. C'est une protection en quelque sorte.

KeyID: 0xCFAF704C

Paul Atreides
serge wrote:
[...]

Avec ADSL TV ( http://www.adsltv.org ) vous pouvez enregistrer certaines
chaines et émissions.

--
Cordialement
Paul

AlainPasDeSpam
bonjour
chez moi
Options internet general, parametres historique de navigation, afficher les
fichiers - tout est la
un clic sur taille car il seront certainement dans les + gros fichiers
bonne soirée
@lain

--
Je ne fais plus de sauvegardes depuis que la CIA les fait pour moi.

1 2