(HS)enregistrer sur pc une emission en direct ou une archive vidéo

14 réponses
serge
Bonjour,

Je suis peut-être un peu HS, mais je voudrais savoir s'il existe un moyen
d'enregistrer une émission vue en directe ou archivée sur le net comme il en
existe sur les sites des chaines TV ?

merci
serge

10 réponses

1 2
Laurent Jumet
Hello serge !

"serge" wrote:

Je suis peut-être un peu HS, mais je voudrais savoir s'il existe un moyen
d'enregistrer une émission vue en directe ou archivée sur le net comme il en
existe sur les sites des chaines TV ?

Je n'en ai pas de directe, mais j'ai observé que les .FLV vont dans le cache de mon navigateur Opera, et je peux les y retrouver.

--
Laurent Jumet - Point de Chat, Liège, BELGIUM
KeyID: 0xCFAF704C
[Restore address to laurent.jumet for e-mail reply.]

serge
Bonjour Laurent,
Si tu peux avoir du direct, par exemple DIRECT8 diffuse leurs missions en
direct sur le net et TV.
Je suis sous IE7, le cache se trouve où en général
serge
"Laurent Jumet" a écrit dans le message de
news:

Hello serge !

"serge" wrote:

Je suis peut-être un peu HS, mais je voudrais savoir s'il existe un moyen
d'enregistrer une émission vue en directe ou archivée sur le net comme il
en
existe sur les sites des chaines TV ?

Je n'en ai pas de directe, mais j'ai observé que les .FLV vont dans le
cache de mon navigateur Opera, et je peux les y retrouver.

--
Laurent Jumet - Point de Chat, Liège, BELGIUM
KeyID: 0xCFAF704C
[Restore address to laurent.jumet for e-mail reply.]

Laurent Jumet
Hello serge !

"serge" wrote:

Si tu peux avoir du direct, par exemple DIRECT8 diffuse leurs missions en
direct sur le net et TV.
Je suis sous IE7, le cache se trouve où en général

Je ne sais pas si les videos vont dans le cache avec IE7.
Ce sont des streams, qui ne sont pas nécessairement cachés.

--
Laurent Jumet - Point de Chat, Liège, BELGIUM
KeyID: 0xCFAF704C
[Restore address to laurent.jumet for e-mail reply.]

serge
oui mais où les trouver ?
serge
"Laurent Jumet" a écrit dans le message de
news:

Hello serge !

"serge" wrote:

Si tu peux avoir du direct, par exemple DIRECT8 diffuse leurs missions en
direct sur le net et TV.
Je suis sous IE7, le cache se trouve où en général

Je ne sais pas si les videos vont dans le cache avec IE7.
Ce sont des streams, qui ne sont pas nécessairement cachés.

--
Laurent Jumet - Point de Chat, Liège, BELGIUM
KeyID: 0xCFAF704C
[Restore address to laurent.jumet for e-mail reply.]

***FRGE***
*Bonjour* *serge*
Le 03/12/2007 jour de la Saint François-Xavier, serge nous a écrit
ceci:

oui mais où les trouver ?

Dans le cache d'IE "Temporary Internet Files"

C:Documents and Settingsvotre nom de sessionLocal SettingsTemporary
Internet Files

ou dans les sous dossiers de "Content.ie5"

C:Documents and Settingsvotre nom de sessionLocal SettingsTemporary
Internet FilesContent.IE5

--
***FRGE***

Laurent Jumet
Hello serge !

"serge" wrote:

oui mais où les trouver ?

Il n'est pas dit que l'on souhaite que tu les trouves... :-)
D'après moi, AdobeFlash est conçu pour voir les video mais pas pour les enregistrer sur ton disque. C'est une protection en quelque sorte.

--
Laurent Jumet - Point de Chat, Liège, BELGIUM
KeyID: 0xCFAF704C
[Restore address to laurent.jumet for e-mail reply.]

serge
merci je vais voir
serge
"***FRGE***" a écrit dans le message de news:

*Bonjour* *serge*
Le 03/12/2007 jour de la Saint François-Xavier, serge nous a écrit ceci:

oui mais où les trouver ?

Dans le cache d'IE "Temporary Internet Files"

C:Documents and Settingsvotre nom de sessionLocal SettingsTemporary
Internet Files

ou dans les sous dossiers de "Content.ie5"

C:Documents and Settingsvotre nom de sessionLocal SettingsTemporary
Internet FilesContent.IE5

--
***FRGE***

Paul Atreides
serge wrote:
Bonjour,

Je suis peut-être un peu HS, mais je voudrais savoir s'il existe un
moyen d'enregistrer une émission vue en directe ou archivée sur le
net comme il en existe sur les sites des chaines TV ?

merci
serge

Bonjour,

Avec ADSL TV ( http://www.adsltv.org ) vous pouvez enregistrer certaines
chaines et émissions.

--
Cordialement
Paul

serge
Merci je l'ai installé mais cela n'a pas l'air de fonctionner avec la
livebox, pourtant je vois bien les direct
serge
"Paul Atreides" a écrit dans le message de
news:
serge wrote:
Bonjour,

Je suis peut-être un peu HS, mais je voudrais savoir s'il existe un
moyen d'enregistrer une émission vue en directe ou archivée sur le
net comme il en existe sur les sites des chaines TV ?

merci
serge

Bonjour,

Avec ADSL TV ( http://www.adsltv.org ) vous pouvez enregistrer certaines
chaines et émissions.

--
Cordialement
Paul

AlainPasDeSpam
bonjour
chez moi
Options internet general, parametres historique de navigation, afficher les
fichiers - tout est la
un clic sur taille car il seront certainement dans les + gros fichiers
bonne soirée
@lain

--
Je ne fais plus de sauvegardes depuis que la CIA les fait pour moi.
"serge" a écrit dans le message de news:

merci je vais voir
serge
"***FRGE***" a écrit dans le message de news:

*Bonjour* *serge*
Le 03/12/2007 jour de la Saint François-Xavier, serge nous a écrit ceci:

oui mais où les trouver ?

Dans le cache d'IE "Temporary Internet Files"

C:Documents and Settingsvotre nom de sessionLocal SettingsTemporary
Internet Files

ou dans les sous dossiers de "Content.ie5"

C:Documents and Settingsvotre nom de sessionLocal SettingsTemporary
Internet FilesContent.IE5

--
***FRGE***

1 2