HS: enregistrer youtube

Le
v_ivanov
Comment peut-on enregistrer un film proposé sur youtube ?

je veux pouvoir sauver sur mon DD certains films créés par mes crétins
d'élèves avant qu'ils ne les effacent eux même, histoire de prouver qui
a mis le feu au pupitre !!

merci de vos lumières

--
Véronique
www.ivanov.ch
[...]

Salut !
J'ai un tutoriel ici

http://www.delplanche.be/tools_flv_delplanche/

Note : tu peux montrer ainsi à tes élèves qu'on peut utiliser les vidéos
en flash video sans passer par un service externe comme youtube mais
directement sur son espace web...

Note, j'explique aussi l'extension de téléchargement..

Note pour l'extension de téléchargement.. aller sur mozilla.com
rubrique ajouts possible... et taper video en recherche
Bye
Christophe Delplanche

--
Delplanche Christophe Jemappes Belgique
http://maisonavecbois.atspace.com/web_master.html

Aphrael
Le #1878043
Veronique wrote:
[...]

si vous n'êtes pas à l'aise avec les manipulations un peu plus que
basiques, y'a toujours TubeTV:
Aphrael...

--
http://www.loutan.net/blog/
http://www.ludivers.ch

bertrand.decagny
Le #1884087
Le Moustique
Si tu utilises Safari, clique sur Fenêtre, Activité : tu devrais y
trouver la vidéo, c'est le plus gros fichier. Sélectionne-la, Pomme+C,
puis Pomme+V dans la fenêtre de Téléchargement, et hop, la vidéo se
retrouve sur ton disque.

+1

nathalie_n
Le #1884386
In article
Comment peut-on enregistrer un film proposé sur youtube ?

J'utilise Miro (ex Democracy) trouvable sur versiontracker

--
nathalie

Hulotte
Le #1886291
Le Moustique wrote:

[...]

Excellent !!!!!!!!!!!! !!!!!!!

Je ne connaissais pas, tu vas me réconcilier avec le mac et sa magie ;)

Hulotte

ludovic.cynomys
Le #1934212
[...]

parfois il faut ajouter à la main l'extension .flv

Spinozette
Le #1957679
Le Moustique wrote:

[...]

Il suffit même de double-cliquer sur l'url en question : tout s'ouvre
tout seul avec fichier sur le disque

Bon après-midi

--
Hélène

v_ivanov
Le #2143801
Hulotte

Merci à tous...
--
Véronique
www.ivanov.ch

foyan
Le #2206471
Veronique
Comment peut-on enregistrer un film proposé sur youtube ?

Hth

--
!!! Adresse anti spam !!!
Au besoin, shooter ".DOT.invalid".