[HS]

10 réponses
MELMOTH
FU2 microsoft.public.fr.securite

Profitez-en !
http://www.microapp.com/logiciel_acronis_true_image_11_home_1093.html?o=AD_01_ACRTRU

Tout simplement *INDISPENSABLE*...
C'est MELMOTH Qui vous l'assertionne...

--
Car avec beaucoup de science, il y a beaucoup de chagrin ; et celui qui
accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant

10 réponses

ND
MELMOTH wrote:
FU2 microsoft.public.fr.securite

Profitez-en !
http://www.microapp.com/logiciel_acronis_true_image_11_home_1093.html?o­_01_ACRTRU

Tout simplement *INDISPENSABLE*...
C'est MELMOTH Qui vous l'assertionne...

Impeccable pour ceux qui ne l'avaient pas encore,

Perso je backup avec Acronis 11 tous les jours,

Acronis 2009 m'avait un peu paumé dans mes habitudes alors je reste avec
la 11...

Merci pour l'info,

--

bob
Azo4
...mmouais ... ce n'est pas la version 2009...

--
Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci
http://www.communautes-numeriques.net/

"MELMOTH" a écrit dans le message de
news:
FU2 microsoft.public.fr.securite

Profitez-en !
http://www.microapp.com/logiciel_acronis_true_image_11_home_1093.html?o­_01_ACRTRU

Tout simplement *INDISPENSABLE*...
C'est MELMOTH Qui vous l'assertionne...

--
Car avec beaucoup de science, il y a beaucoup de chagrin ; et celui qui
accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant

Nico
"MELMOTH" a écrit dans le message de news:

FU2 microsoft.public.fr.securite

Profitez-en !
http://www.microapp.com/

Tu parles.
Micro Application, même mes stagiaires font mieux !
Rodolphe
"MELMOTH" a écrit dans le message de news:

FU2 microsoft.public.fr.securite

Profitez-en !
http://www.microapp.com/logiciel_acronis_true_image_11_home_1093.html?o­_01_ACRTRU

Tout simplement *INDISPENSABLE*...
C'est MELMOTH Qui vous l'assertionne...

--
Car avec beaucoup de science, il y a beaucoup de chagrin ; et celui qui
accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant

Qu'est-ce qu'en pense les MVP et grands connaisseurs de ce logiciel?
Merci.
Sniper
En ce jeudi où nous fêtons Saint Prosper, Rodolphe vient de nous
énoncer:

Qu'est-ce qu'en pense les MVP et grands connaisseurs de ce logiciel?

Que c'est l'outil indispensable pour sauvegarder son système en toute
sécurité. Un petit investissement pour beaucoup de tranquillité....
À noter que la version 2009 n'apporte pas grand chose de plus que cette
version "soldée". Perso, j'utilise encore une vieille version de 2003
ou 2004, du temps ou ça s'appelait Cloneur Expert 7, et les fichiers
créés sont compatibles avec les versions récentes de TrueImage.

--
Sniper

Ne dites pas à quelqu'un qu'il est fou, contentez-vous de lui prendre
son pognon.
Rodolphe
Qu'en pense les MVP et grands connaisseurs de ce logiciel?
Merci.
MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de Rodolphe nous susurrait, le jeudi
25/06/2009, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales tout
de même, et dans le message <#,
les doux mélismes suivants :

Qu'en pense les MVP et grands connaisseurs de ce logiciel?

Je ne suis pas MVP (dieu/MELMOTH M'en gardent)...
Mais Grand Connaisseur de cet utilitaire tout simplement
*indispensable*...

--
Car avec beaucoup de science, il y a beaucoup de chagrin ; et celui qui
accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
Rodolphe
Désolé pour ce doublon, mes messages messages sur ce topic n'apparaissent
qu'aujourd'hui.
Gérard Ducouret
Rodolphe,

Je ne suis pas un "grand connaisseur" de Acronis True Image, mais je le
trouve simplement génial...

Gérard Ducouret

"Rodolphe" a écrit dans le message de news:
%
Qu'en pense les MVP et grands connaisseurs de ce logiciel?
Merci.

Rodolphe
Salut,
D'accord et merci à tous.
Je viens de le recevoir, je vais donc pouvoir en faire une expérience
personnelle.
A+ Rodolphe.

"Gérard Ducouret" a écrit dans le
message de news: %23ohMJNy%
Rodolphe,

Je ne suis pas un "grand connaisseur" de Acronis True Image, mais je le
trouve simplement génial...

Gérard Ducouret

"Rodolphe" a écrit dans le message de news:
%
Qu'en pense les MVP et grands connaisseurs de ce logiciel?
Merci.