HS

6 réponses
isabelle
merci de me repondre si vous voyez ce message, car je ne voie pas les
messages que j'envoie

6 réponses

J
Bonjour Isabelle

Je te vois (ou tout au moins je t'imagine :-)

J@@

Le 14/10/2012 16:47, isabelle a écrit :
merci de me repondre si vous voyez ce message, car je ne voie pas les
messages que j'envoie
isabelle
ha! que de bonne nouvelle, j'ai grand plaisir de voir ton message J@@
on a eu nos premier flocon de neige cette semaine et j'espérais bien
m'en sortir avec ce nouveau pc avant d'être enterrer sous le grand blanc ;-)

bisou x
isabelle

Le 2012-10-15 00:11, J @@ a écrit :
Bonjour Isabelle

Je te vois (ou tout au moins je t'imagine :-)

J@@

Le 14/10/2012 16:47, isabelle a écrit :
merci de me repondre si vous voyez ce message, car je ne voie pas les
messages que j'envoie

J
Je t'envoie un peu de chaleur (26°C ici à 18:35, il fait nuit), on va
entrer dans l'été :-)
Je rêve toujours de neige, mais dernière fois que je suis allé en France
(février) j'ai trouvé le climat bien froid ...
Bon courage
Amitiés
J@@

Le 14/10/2012 18:21, isabelle a écrit :
ha! que de bonne nouvelle, j'ai grand plaisir de voir ton message J@@
on a eu nos premier flocon de neige cette semaine et j'espérais bien
m'en sortir avec ce nouveau pc avant d'être enterrer sous le grand blanc
;-)

bisou x
isabelle

Le 2012-10-15 00:11, J @@ a écrit :
Bonjour Isabelle

Je te vois (ou tout au moins je t'imagine :-)

J@@

Le 14/10/2012 16:47, isabelle a écrit :
merci de me repondre si vous voyez ce message, car je ne voie pas les
messages que j'envoie

isabelle
là c'est bon je vois tout les messages, j'avais oublié de relier les
messages sortant (SMTP) à videotron.
ouff ça fait 10 ans que je n'avais pas changé de pc, y a beaucoup de
détails que j'avais oubliés,
mais travailler sa mémoire ça nous garde jeune ;-)
isabelle

Le 2012-10-15 00:11, J @@ a écrit :
Bonjour Isabelle

Je te vois (ou tout au moins je t'imagine :-)

J@@

Le 14/10/2012 16:47, isabelle a écrit :
merci de me repondre si vous voyez ce message, car je ne voie pas les
messages que j'envoie

Jacquouille
Bonjour Isa belle

A croire que les mêmes prénoms pensent la même chose: Moi aussi, je ne te
vois pas, mais je t'imagine (cfrt Les Beatles)
Ici, le climat est entre vous deux: pas encore de neige et pas de soleil.
Bref, l'automne à temps plein. -((

Jacquouille

" Le vin est au repas ce que le parfum est à la femme."
"isabelle" a écrit dans le message de groupe de discussion :
k5ftfr$s95$

merci de me repondre si vous voyez ce message, car je ne voie pas les
messages que j'envoie
Gloops
Jacquouille a écrit, le 15/10/2012 12:54 :
Bonjour Isa belle

A croire que les mêmes prénoms pensent la même chose: Moi aussi, je ne
te vois pas, mais je t'imagine (cfrt Les Beatles)
Ici, le climat est entre vous deux: pas encore de neige et pas de
soleil. Bref, l'automne à temps plein. -((

Vous n'avez pas de chance : en Ile de France il fait un temps superbe.
C'est récent par exemple, hier il pleuvait à ne pas mettre une
grenouille dehors.