HS Epson A3 et linux ?

4 réponses
ptilou
Bonjour,

J'avais vu une imprimante A3 avec des rouleau, quelqu'un =E0 test=E9 sous l=
inux ?

Ptilou

4 réponses

Peter Gladstone
ptilou a émis l'idée suivante :
Bonjour,

J'avais vu une imprimante A3 avec des rouleau, quelqu'un à testé sous linux ?

Ptilou

Les rouleaux c'est pour la pâtisserie.

--

alea jacta est
RD
On Mon, 29 Jul 2013 21:31:34 +0200
Peter Gladstone wrote:

ptilou a émis l'idée suivante :
> Bonjour,
>
> J'avais vu une imprimante A3 avec des rouleau, quelqu'un à testé so us linux ?
>
> Ptilou

Les rouleaux c'est pour la pâtisserie.

Pas que.
Les surfers.
Les pièces de monnaie.
Le printemps.
Les chiottes.

--
ptilou
Re,

Le mardi 30 juillet 2013 00:41:06 UTC+2, RD a écrit :
On Mon, 29 Jul 2013 21:31:34 +0200

Peter Gladstone wrote:

> ptilou a émis l'idée suivante :

> > Bonjour,

> >

> > J'avais vu une imprimante A3 avec des rouleau, quelqu'un à testé sous linux ?

> >

> > Ptilou

>

> Les rouleaux c'est pour la pâtisserie.

Pas que.

Les surfers.

Les pièces de monnaie.

Le printemps.

Les chiottes.

Çà c'est sous nunux, sous OSX, Windows, on imprime avec un rouleau de p apier dont la largeur est égal à celle d'une feuille A3 et pour la long ueur on peut aller jusqu'à 40 mètres !
Ah ces linuxiens, c'est bien pour mettre un serveur de fichier, après y a toujours un ptit train de retard ....

Ptilou
ptilou
Le mardi 30 juillet 2013 06:43:50 UTC+2, ptilou a écrit :
Re,

Le mardi 30 juillet 2013 00:41:06 UTC+2, RD a écrit :

> On Mon, 29 Jul 2013 21:31:34 +0200

>

> Peter Gladstone wrote:

>

> > ptilou a émis l'idée suivante :

>

> > > Bonjour,

>

> > >

>

> > > J'avais vu une imprimante A3 avec des rouleau, quelqu'un à test é sous linux ?

>

> > >

>

> > > Ptilou

>

> >

>

> > Les rouleaux c'est pour la pâtisserie.

>

> Pas que.

>

> Les surfers.

>

> Les pièces de monnaie.

>

> Le printemps.

>

> Les chiottes.

>

Çà c'est sous nunux, sous OSX, Windows, on imprime avec un rouleau de papier dont la largeur est égal à celle d'une feuille A3 et pour la lo ngueur on peut aller jusqu'à 40 mètres !

Ah ces linuxiens, c'est bien pour mettre un serveur de fichier, après y a toujours un ptit train de retard ....

Et pour avancer le papier puis le coupé on me dit : codes d'échappemen t centronics !

Ptilou