HS Epson A3 et linux ?

ptilou
Bonjour,

J'avais vu une imprimante A3 avec des rouleau, quelqu'un =E0 test=E9 sous l=
inux ?

Ptilou

Peter Gladstone
ptilou a émis l'idée suivante :
Bonjour,

J'avais vu une imprimante A3 avec des rouleau, quelqu'un à testé sous linux ?

Ptilou

Les rouleaux c'est pour la pâtisserie.

--

alea jacta est
RD
On Mon, 29 Jul 2013 21:31:34 +0200
Peter Gladstone wrote:

> [...]
> Bonjour,
>
> J'avais vu une imprimante A3 avec des rouleau, quelqu'un à testé so us linux ?

Pas que.
Les surfers.
Les pièces de monnaie.
Le printemps.
Les chiottes.

ptilou
Re,

Peter Gladstone wrote:

> ptilou a émis l'idée suivante :

> [...]

Çà c'est sous nunux, sous OSX, Windows, on imprime avec un rouleau de p apier dont la largeur est égal à celle d'une feuille A3 et pour la long ueur on peut aller jusqu'à 40 mètres !
Ah ces linuxiens, c'est bien pour mettre un serveur de fichier, après y a toujours un ptit train de retard ....

Ptilou
ptilou
Le mardi 30 juillet 2013 06:43:50 UTC+2, ptilou a écrit :
> [...]

Ah ces linuxiens, c'est bien pour mettre un serveur de fichier, après y a toujours un ptit train de retard ....

Et pour avancer le papier puis le coupé on me dit : codes d'échappemen t centronics !

Ptilou