HS - ERP/CRM

Le
Daniel Huhardeaux
Bonjour,

je cherche un produit -de preference php- qui:

- gere le stock
- gere le commissionnement des commerciaux
- permet de personnaliser la fiche produit

Ceux que j'ai regarde:

- LundiMatinBusiness -> pas de personnalisation fiche produit
- Dolibarr -> pas de gestion des commissions
- EggCRM -> pas de gestion de stock
- OpenBravo -> pas de personnalisation fiche produit (pas trouve la
gestion des commissions)
- OpenERP (Ex tinyErp) -> idem
- vtiger, sugarcrm, compiegne, dampiere -> trop complets, pas sur qu'ils
permettent de personnaliser la fiche produit

Je cherche un produit pour un negociant en vins, il faut gerer le
vigneron, le millesime, la couleur, eventuellement le cepage et
l'appellation.

Si quelqu'un connait un produit correspondant a ma recherche, je suis
preneur ;-), d'avance merci.

--
Daniel

Jean-Michel OLTRA

Le samedi 12 décembre 2009, Daniel Huhardeaux a écrit...

[...]

Nous utilisons OpenSI. L'interface cliente est en Xul, le serveur est en
Java. Ce n'est pas difficile à personnaliser, en codant un peu.

--
jm

A.E.L. Sarl (R.C.S CASTRES 490843240)
http://www.spidboutic.fr