HS - Essai

JulieH
Bonjour,

Juste un essai pour valider mes envois.

En effet, depuis lundi, aucun de mes messages n'apparait sur le forum.

Si quelqu'un a une idée.

Julie

LSteph
Bonsoir Julie,

A priori tu utilises les bons outils
(un outil léger style OE ou TB ou MesNews...) mais cela peut dépendre
aussi des alea des serveurs!préfèrer news.microsoft à ceux des
fournisseurs qui généralement vont de fait mettre plus longtemps.
Sinon pour savoir ce qui est arrivé ou non
de toutes façons in fine on retrouve tout sur google mais là il n'y a
pas toujours la même vitesse de rafraîchissement
L'autre jour Google avait au moins 1/2 journée de retard par rapport au
serveur de microsoft...!
Ensuite tout dépend de l'encombrement de ta boite. Avec certains outils
faut souvent faire du ménage dans ses messages pour ne pas être
pénalisé sur les news.

@+

lSteph

[...]

JulieH
Merci de ta réponse.

Cependant, mon problème persiste car je ne vois pas les messages
suivants de la journée.

Julie

[...]

LSteph
Tu noteras un léger décalage entre les dates reprise dans le profil
et celles où tu as publié tes messages les plus récents , pourtant il
sont sur le forum,
selon deux profils
@microsoft et @discussion.microsoft

in fine je pense que tu les y retrouveras tous.

@+

[...]

JulieH
Merci pour tous ces renseignements.

Je vais utiliser cela en attendant de comprendre. En effet, ce n'est
quand même pas très pratique pour discuter avec quelqu'un (ou
remercier...) quand on ne sait pas si ce qu'on a écrit est bien posté.

Julie