[HS] il est interdit de baliser

42 réponses
benzo
.. et c'est EM qui dit ça !

MOUHAHAHAHA

--
On avait dit : pas les affaires !

10 réponses

Santa Claup
benzo a écrit sur fr.rec.tv.programmes :
.. et c'est EM qui dit ça !
MOUHAHAHAHA

Il balise tellement qu'il ne va pas aller au feu d'artifice du 15 août
à Dijon !
Margot
Le 02/08/2016 à 18:52, Santa Claup a écrit :
benzo a écrit sur fr.rec.tv.programmes :
.. et c'est EM qui dit ça !

MOUHAHAHAHA

Il balise tellement qu'il ne va pas aller au feu d'artifice du 15 août
à Dijon !

On s'en fout du feu d'artifice de Dijon : c'est de la merde les feux
d'artifice.
Par contre, la moutarde, c'est fantastique.
Pour accompagner les frites, c'est un pur délice.
Margot
benzo
Margot, le mardi 02/08/2016 sur fr.rec.tv.programmes :
Par contre, la moutarde, c'est fantastique.
Pour accompagner les frites, c'est un pur délice.

Pour moi Dijon évoque plutôt les ducs de Bourgogne issus des Valois,
Philippe le Hardi, Jean sans Peur, etc. A l'époque où cette province
aurait pu faire sa joncton avec la Flandre et prendre le pas sur le
royaume de France... En suçant un peu la bite aux Anglais, aussi, mais
Bon.
--
On avait dit : pas les affaires !
benzo
Santa Claup, le mardi 02/08/2016 sur fr.rec.tv.programmes :
benzo a écrit sur fr.rec.tv.programmes :
.. et c'est EM qui dit ça !

MOUHAHAHAHA

Il balise tellement qu'il ne va pas aller au feu d'artifice du 15 août à
Dijon !

Il a un pneu à plat sur son fauteuil.
--
On avait dit : pas les affaires !
Santa Claup
benzo a écrit sur fr.rec.tv.programmes :
Margot, le mardi 02/08/2016 sur fr.rec.tv.programmes :
Par contre, la moutarde, c'est fantastique.
Pour accompagner les frites, c'est un pur délice.

Pour moi Dijon évoque plutôt les ducs de Bourgogne issus des Valois,
Philippe le Hardi, Jean sans Peur, etc.

Et Charles le Téméraire, quand même ! ;-)
A l'époque où cette province
aurait pu faire sa joncton avec la Flandre et prendre le pas sur le
royaume de France... En suçant un peu la bite aux Anglais, aussi,
mais Bon.

C'est justement ça, le problème !
Déjà lécher les Anglaises c'est limite mais les mecs, alors là ...
Santa Claup
benzo a écrit sur fr.rec.tv.programmes :
Santa Claup, le mardi 02/08/2016 sur fr.rec.tv.programmes :
benzo a écrit sur fr.rec.tv.programmes :
.. et c'est EM qui dit ça !

MOUHAHAHAHA

Il balise tellement qu'il ne va pas aller au feu d'artifice du 15
août à Dijon !

Il a un pneu à plat sur son fauteuil.

C'est rien, ça, il a l'habitude de ramper !
Castagno
"benzo" a écrit dans le message de news:
.. et c'est EM qui dit ça !
MOUHAHAHAHA

Baliser quoi ?
Une balise est un dispositif destiné à signaler un danger.
C'est un dispositif blanc et rouge où que ce soit..
--
---
L'absence de virus dans ce courrier electronique a ete verifiee par le logiciel antivirus Avast.
https://www.avast.com/antivirus
benzo
Castagno, le 03/08/2016, sur fr.rec.tv.programmes :
"benzo" a écrit dans le message de news:
.. et c'est EM qui dit ça !
MOUHAHAHAHA

Baliser quoi ?
Une balise est un dispositif destiné à signaler un danger.
C'est un dispositif blanc et rouge où que ce soit..

On sent bien que vous avez été souvent "de faction à une intersection
affecté à la surveillance des usagers"(©).
--
On avait dit : pas les affaires !
Castagno
"benzo" a écrit dans le message de news:
Castagno, le 03/08/2016, sur fr.rec.tv.programmes :
"benzo" a écrit dans le message de news:
.. et c'est EM qui dit ça !
MOUHAHAHAHA

Baliser quoi ?
Une balise est un dispositif destiné à signaler un danger.
C'est un dispositif blanc et rouge où que ce soit..

On sent bien que vous avez été souvent "de faction à une intersection
affecté à la surveillance des usagers"(©).

Tous les flics sont affectés à la surveillance des usagers, surtout en ce
moment..
T'as d'autres questions à la con.. ?
--
---
L'absence de virus dans ce courrier electronique a ete verifiee par le logiciel antivirus Avast.
https://www.avast.com/antivirus
Elephant Man
Le 03/08/2016 à 00:03, Castagno a écrit :
Baliser quoi ?

Je vous redonne le passage concerné, publié dans les Conseils
d'Utilisation du groupe que vous n'avez donc jamais lus (contrairement à
benzo qui se délecte de ma prose, merci à lui).
--
3 - Balises :
----------------------------
Pour faciliter la lecture il est vivement conseillé d'utiliser des
balises, c'est-à-dire de composer la ligne de sujet comme ceci :
[Revu et corrigé] Démagogie ou pas ?
[TF1] Politique de programmation.
[Coulisses] Assister à l'enregistrement du Grand Journal.
[Révélation] [Nouvelle Star] Le gagnant de l'année.
Il ne vaut mieux pas abuser des sigles : usenet-fr est une hiérarchie
francophone et certains participants n'ont pas forcément accès au
programme précis dont vous voulez parler, où bien il existera avec un
nom différent...
Les balises [HC] et [HS] (pour Hors-Charte et Hors-Sujet) n'ont
*aucune* légitimité. Elles signifient juste que la conversation
devrait se dérouler ailleurs, et donc vous *devez* faire un suivi
vers un groupe plus approprié au lieu de les utiliser.
--
Bon, faudrait que je change le nom des émissions, c'est le truc le plus
dur, ça bouge tout le temps, même Drucker n'est plus aussi stable
qu'avant.