[hs] etherpad

1 réponse
Goldy
Bonjour,

Voilà je voudrais installer etherpad sur un serveur sous debian lenny,
les développeurs fournissent un dépôt pour debian mais après l'avoir
installé par ce biais, je ne suis pas en mesure de démarrer le script
init de l'application.

Je cherche de la doc, mais il y a semble-t-il une erreur de
configuration sur le site de etherpad et je ne suis pas en mesure
d'accéder à cette doc...

Est-ce qu'il y aurait des utilisateurs de cette application qui
pourraient éventuellement m'éclairer ? Sinon je pense que je ferais une
installation manuelle.

Merci d'avance

Christophe

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

Pour vous DESABONNER, envoyez un message avec comme objet "unsubscribe"
vers debian-user-french-REQUEST@lists.debian.org
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS listmaster@lists.debian.org
Archive: http://lists.debian.org/4CF034D7.2030901@goldenfish.info

1 réponse

Goldy
Le 26/11/2010 23:29, Goldy a écrit :
Bonjour,

Voilà je voudrais installer etherpad sur un serveur sous debian lenny,
les développeurs fournissent un dépôt pour debian mais après l'avoir
installé par ce biais, je ne suis pas en mesure de démarrer le script
init de l'application.

Je cherche de la doc, mais il y a semble-t-il une erreur de
configuration sur le site de etherpad et je ne suis pas en mesure
d'accéder à cette doc...

Est-ce qu'il y aurait des utilisateurs de cette application qui
pourraient éventuellement m'éclairer ? Sinon je pense que je ferais une
installation manuelle.

Merci d'avance

Christophe

Je me réponds à moi-même car j'ai trouvé ce qui clochait dans le fichier
d'init. (le chemin c'est /usr/share, pas /usr/local).

Mais bon, après être démarré, je n'arrive pas à le faire fonctionner,
créer un pad de marche pas, et créer un groupe (je crois que c'est ça),
ne marche pas non plus...

Bref, tout ça m'a l'air un peu compliqué, et comme je suis limité à une
connexion internet par gsm, je crois que je vais me débrouiller autrement.

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

Pour vous DESABONNER, envoyez un message avec comme objet "unsubscribe"
vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/