accroît sa science accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
Alf92
Le #25050172
"MELMOTH"
http://television.telerama.fr/tele/programmes-tv/billie-holiday-forever,45145519.php

Pourkivousavé©...

pourquoi tu ne lui fais pas directement un mail ?
markorki
Le #25050162
MELMOTH a écrit :
http://television.telerama.fr/tele/programmes-tv/billie-holiday-forever,45145519.php

Pourkivousavé©...

Merci de cette info, HS mais intéressante...

"Love will make you do things
That you know is wrong"

grammaticalement discutable, certes, mais quelle importance ...

Je vais encore pleurer ce soir ;-(
MELMOTH
Le #25050222
Ce cher mammifère du nom de markorki nous susurrait, le mercredi
12/12/2012, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales tout
de même, et dans le message
suivants :

Merci de cette info, HS mais intéressante...

J'avais bien _balisé_ Mon Message [HS], n'est-ce pas...
Et puis...je ne voudrais pour rien au monde que BB loupe ça (c'est une
rediffusion)...

accroît sa science accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
MELMOTH
Le #25053442
Ce cher mammifère du nom de MELMOTH nous susurrait, le mercredi
12/12/2012, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales tout

J'avais bien _balisé_ Mon Message [HS], n'est-ce pas...

Bien belle émission, en vérité...
Deux points forts : "Strange Fruit" (bien sûr)...Et les deux minutes en
compagnie de Ben Webster, Lester Young et Gerry Mulligan !...Excusez du
peu...