[HS?] Etudes télécoms

Le
Jérémie
Bonsoir à tous,

Voilà, je suis dans l'informatique de gestion depuis environ six ans, et
j'en ai ma claque. Je possède de bonnes compétences en programmation /
réseau.
Je serais intéressé par une "réorientation" de ma carrière vers les
télécoms.
Je ne peux pas me permettre d'arrêter comme ça (bouches à nourrir entre
autre), et je voulais savoir si vous connaissiez des cursus qui
pourraient répondre à mon besoin (sur le site du CNED, j'ai entre autres
vu un BTS SE qui pourrait s'apparenter à de la télécommunication, mais
je n'en suis pas sûr) ?

Merci pour vos réponses,

Jérémie
Questions / Réponses high-tech