hs exceptionnel: webcams montrant illuminations noël de Paris

Le
tetra10
Bonjour

ce serait pour les montrer à des amis lointains.
J'ai cherché sur le net,mais les quelques adresses ne fonctionnenent
pas.

svp merci
Arol
Le #20618521
Le Mon, 23 Nov 2009 13:27:29 -0800, tetra10 a écrit:

ce serait pour les montrer à des amis lointains. J'ai cherché sur le
net,mais les quelques adresses ne fonctionnenent pas....

La seule chose que tu verras sur les webcams parisiennes c'est des
petites salopes.
John Deuf
Le #20619691
Arol :

La seule chose que tu verras sur les webcams parisiennes c'est des
petites salopes.

Ah, ta mère est parisienne ?

--
John Deuf
roro des bois
La seule chose que tu verras sur les webcams parisiennes c'est des
petites salopes.

Ah, ta mère est parisienne ?

C'est pour ça qu'on la voit à poil dans le métro station Place de Clichy ?
Arol

?

C'est quoi ces réparties de merde ?