(HS) Face book qui s'ouvre sur le fil des activités

ch.delplanche
Salut !
Je ne sais où poser ma question....

Mon facebook ne s'ouvre plus sur la page de mon mur mais sur la page du
Fil des activités.

Je voudrais que cela revienne à la normale mais je ne sais pas comment
forcer en accueil sur la page du mur
Une idée
Bye
Christophe Delplanche

--
Delplanche Christophe
http://www.delplanche.be/ecole_stars

achille
Delplanche Christophe a exprimé avec précision :
[...]

Salut

Facebook a changé à la fois sa présentation et c'est règles de
sécurité, du coup, c'est a toi de voir dans les paramètres.

--
Salutations
Achille
ch.delplanche
achille wrote:

> [...]

Facebook a changé à la fois sa présentation et c'est règles de
sécurité, du coup, c'est a toi de voir dans les paramètres.

Ben j'ai tout essayé pour changer cela et je ne trouve pas où changer
cela.
Il semble cependant que quand les autres internautes se connectent à mon
compte en cliquant sur "ami" il ont bien la page de mon "mur". Enfin, je
suppose que Face Book a mis cette page : "fil des activités" seulement
au titulaire du compte afin qu'il voie ce qui se passe de nouveau en
fonction de ses contacts (amis) Donc si cela marche comme cela... c'est
ok.
MAis je préférais comme avant : ouvir mon compte sur la page de mon
"mur".
Et je ne sais pas le changer...
Donc actuellement, tout compte Face Book s'ouvre-t-il sur la page du
"Fil des actuvités" ?

--
Delplanche Christophe
http://www.delplanche.be/ecole_stars
pdorange
Delplanche Christophe wrote:

MAis je préférais comme avant : ouvir mon compte sur la page de mon
"mur".

Faut écrire à Mark Zukerberg.
FB a décidé de changer cela unilatéralement pour notre plus grand bien.

Sinon il existe au moins un concurrent commercial à FB : Google+
et un concurrent OpenSource : Diaspora.

Quand le client pas content lui pouvoir changer de fournisseur.

--
Pierre-Alain Dorange <http://microwar.sourceforge.net/&gt;

<http://creativecommons.org/licenses/by-nc-sa/2.0/fr/&gt;
ch.delplanche
Pierre-Alain Dorange wrote:

FB a décidé de changer cela unilatéralement pour notre plus grand bien.

C'est bien cela le problème !

Face book prend le contrôle de tout ce que l'on fait, nous trace sur
tous nos actes...
Bref ! Laissons ce truc aux ados
Pas pour moi

Bye
Christophe

--
Delplanche Christophe
http://www.delplanche.be
stephane.martin
Pierre-Alain Dorange wrote:

Sinon il existe au moins un concurrent commercial à FB : Google+
et un concurrent OpenSource : Diaspora.

Apparament, il faut une invitation pour Google+ ?

Justement j'en cherche une ...
--
Stephane MARTIN
sebastienmarty
Stéphane Martin wrote:

Pierre-Alain Dorange wrote:

> Sinon il existe au moins un concurrent commercial à FB : Google+
> et un concurrent OpenSource : Diaspora.

Apparament, il faut une invitation pour Google+ ?

Je ne pense pas, non. En tout cas j'ai pu m'inscrire sans avoir
d'invitation.

--
[SbM]
<http://sebastienmarty.free.fr&gt; - <http://tradintosh.free.fr&gt;
pdorange
Stéphane Martin wrote:

> Sinon il existe au moins un concurrent commercial à FB : Google+
> et un concurrent OpenSource : Diaspora.

Apparament, il faut une invitation pour Google+ ?

Il eut fallut, mais ce n'est plsu le cas.
Mais bon en même temps Google+ n'est pas rose et finira comme FB, faut
pas rêver c'est un un projet purement commercial derrière...

A coté Diaspora est un projet libre, le logiciel qui fait tourner le
système est ouvert et on sait comment ça marche et ce qu'il fait (ou
pas).
Diaspora est ensuite installé sur plusieurs serveurs (l'utilisateur
choisit son fournisseur Diaspora). Chaque serveurs pouvant avoir sa
propre politique (publicité ou pas par exemple).
Ca devrait être bien plus claire et ouvert, mais c'est les
balbutiements.

Ensuite on peut ne pas utiliser de réseau social aussi, ça élimine ces
problèmes de vie privée...