[HS]-FAI

2 réponses
Damelo
Bonsoir à tous!
Je suis sous sarge avec une connexion 2Mo de club-I et j'aimerai changer
pour des raison de confort. En effet, je déconnecte de plus en plus
souvent sans aucune réaction positive à ce niveau du FAI. En cherchant
un peu, j'ai trouvé des offres et garanties très interressante chez
nerim. Quelqu'un sait-il si les prestations sont tenu? Peut-être il y a
mieus ou équivalent à meilleur marché?
Merci de vos réponse.

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench
Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to debian-user-french-REQUEST@lists.debian.org
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact listmaster@lists.debian.org

2 réponses

Philippe Marzouk
On Tue, Jan 23, 2007 at 08:56:21PM +0100, Damelo wrote:
Bonsoir à tous!
Je suis sous sarge avec une connexion 2Mo de club-I et j'aimerai changer
pour des raison de confort. En effet, je déconnecte de plus en plus
souvent sans aucune réaction positive à ce niveau du FAI. En cherchant
un peu, j'ai trouvé des offres et garanties très interressante chez
nerim. Quelqu'un sait-il si les prestations sont tenu? Peut-être il y a
mieus ou équivalent à meilleur marché?

Je suis client Nerim depuis quelques années et j'en suis content. Toutes
les stats sont en ligne sur http://stats.nerim.net donc en terme de
transparence c'est difficile de faire mieux.

Nerim n'ayant pas d'infrastructure s'appuie sur une connexion via FT ou le
Neuf donc ils n'ont pas forcément la maitrise des temps de réaction du
fournisseur de la connexion.

Quand on recherche un fournisseur d'accès de qualité sans rechercher
forcément le meilleur prix (pas de triple play, pas de dégroupage
total), je pense que Nerim est à considérer.

Avec en bonus un hébergement DNS, un service de MX2, un feed NNTP... et
IPV6 natif.

C'est bien sûr mon avis qui n'engage que celui qui l'écoute :)

Philippe

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench
Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact
Yves Rutschle
On Tue, Jan 23, 2007 at 08:56:21PM +0100, Damelo wrote:
Bonsoir à tous!
Je suis sous sarge avec une connexion 2Mo de club-I et j'aimerai changer
pour des raison de confort. En effet, je déconnecte de plus en plus
souvent sans aucune réaction positive à ce niveau du FAI. En cherchant
un peu, j'ai trouvé des offres et garanties très interressante chez
nerim. Quelqu'un sait-il si les prestations sont tenu? Peut-être il y a
mieus ou équivalent à meilleur marché?

De mon expérience, Nerim, ça marche (tm): une fois en place,
rien ne bouge.

À moins cher, toujours de mon expérience, Free, ça marche
aussi (tm): ce témoignage sera sans doute beaucoup plus
contesté, par contre (mais Free a aussi bcp plus d'abonnés
que Nerim...)

Y.

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench
Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact