[HS] où faire imprimer?

Le
paf le chien
Bonjour,

Un HS qui ne l'est pas vraiment vos photos numériques, vous les
faites imprimer où? vous avez des conseils? des enseignes à
déconseiller?

Merci :)

--
paf le chien
virez le primate pour répondre
On Tue, 29 Nov 2011 10:19:36 +0000, paf le chien wrote:

Un HS qui ne l'est pas vraiment... vos photos numériques, vous les
faites imprimer où? vous avez des conseils? des enseignes à
déconseiller?

Moi je fais ça chez Photoweb. Ca va vite et bien mais je n'en ai pas
essayé d'autres.
Jide
Le #24013981
Un HS qui ne l'est pas vraiment... vos photos numériques, vous les
faites imprimer où? vous avez des conseils? des enseignes à
déconseiller?

Photoweb également, jamais de problèmes.
J.D.
Albert le contractuel
Le #24014051
Le 29/11/2011 11:19, paf le chien a écrit :
Bonjour,

Un HS qui ne l'est pas vraiment... vos photos numériques, vous les
faites imprimer où? vous avez des conseils? des enseignes à
déconseiller?

Moi j'ai essayé photoways et photoweb, globalement contant mais j'ai
trouvé que les tirages étaient mieux chez photoweb.
Stephane Legras-Decussy
Le #24014091
[...]

Pascal
Le #24014281
In article paf le chien
[...]

Photoweb : bons résultats, bon SAV
Photoways : mauvais résultats, SAV calamiteux
paf le chien
Le #24019751
Pascal a grommelé:
In article paf le chien
[...]

Photoweb : bons résultats, bon SAV
Photoways : mauvais résultats, SAV calamiteux

un grand merci à vous tous :)