HS: que faire des vieux onduleurs?

Le
Emmanuel Florac
Ben oui, j'ai de vieux onduleurs HS et je ne sais qu'en faire Des
idées?

--
Le livre, comme livre, appartient à l'auteur, mais comme pensée, il
appartient - le mot n'est pas trop vaste - au genre humain. Toutes les
Hello, Emmanuel Florac a écrit dans

Ben oui, j'ai de vieux onduleurs HS et je ne sais qu'en faire... Des
idées?

Les batteries ont été changées ?
De vieux onduleurs HS j'ai ainsi fait des onduleurs fonctionnels.
Si ce n'est que ça, ce serait dommage de benner...
--
Pierre.
Signature en grève.
Le 10/06/2013 16:41, Emmanuel Florac a écrit :

Ben oui, j'ai de vieux onduleurs HS et je ne sais qu'en faire... Des
idées?

Déchetterie rayon batterie ? Rayons piles chez DARTY ? Dans un bois ?

JV
DuboisP
Le #25471012
Le Mon, 10 Jun 2013 17:28:45 +0200, Pierre Pallier

[...]

si tu veux un 6kva rackable et son extension batterie Chloride dans un
mois....
faudra venir chercher dans le 80, Colissimo, ça ne va pas le faire :-)
http://www.opera.com/mail/
Pierre Pallier
Le #25471292
Hello, DuboisP a écrit dans
si tu veux un 6kva rackable et son extension batterie Chloride dans un
mois....
faudra venir chercher dans le 80, Colissimo, ça ne va pas le faire :-)

Ne me tentes pas, malheureux ! :)
Le WAF (Woman Acceptance Factor) est déjà mis à mal avec tout mon bazar...
Dont trois onduleurs, déjà.
Ceci dit, plus j'ai d'onduleurs à la maison, moins j'ai de microcoupures.
Vas donc comprendre... :)
--
Pierre.
Signature en grève.
Le Mon, 10 Jun 2013 17:28:45 +0200, Pierre Pallier a écrit:

Les batteries ont été changées ?

J'en ai un oui, les batteries ont été changées mais là il fait clic clic
clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic clic
clic clic clic clic clic donc je pense qu'il est HS, perso je
n'essaierai pas de le bricoler pour en faire un engin incendiaire :)

De vieux onduleurs HS j'ai ainsi fait des onduleurs fonctionnels. Si ce
n'est que ça, ce serait dommage de benner...

Si ça t'intéresse, c'est un 4,5kVa...

--
When the people fears the government, there is tyranny; when the
government fears the people, there is liberty.
Le Mon, 10 Jun 2013 17:31:09 +0200, J. Vernet a écrit:

Déchetterie rayon batterie ? Rayons piles chez DARTY ? Dans un bois ?

Vous avez déjà tenté la déchetterie avec 60 kg de batteries? ça passe,
ou... ?

--
De longs désirs, une longue admiration sans espérance, voilà le moyen
d'adorer les femmes, et de rendre l'amour une passion délicieuse!
On 2013-06-10, Emmanuel Florac
Ben oui, j'ai de vieux onduleurs HS et je ne sais qu'en faire... Des
idées?

Proposer de récupérer certains composants électroniques à
un fablab/hackerspace ?

--
http://foo.bar.quux.over-blog.com/article-anisette-118361455.html
Pierre Pallier
[...]

Sûr que là, faut dépanner proprement, et pas "glutter".

Si ça t'intéresse, c'est un 4,5kVa...

Merci, je tenterais bien pour l'amusement de la recherche de panne, mais le
fichu WAF est pulvérisé là... Dommage !
--
Pierre.
Signature en grève.

Passe chez Veolia, y contrôle que t'as payer les taxe local et donne une éoliennes carte

Ptilou
Flipper

C*nn*rd