HS [Fairesuivre/Dotcom] Ca marche plus ?

Frederic HOUDE
Hello
J'ai peur d'etre hors sujet mais je ne sais pas où poster ce genre de
question.
Il semblerait que le service de FaireSuivre/Dotcom ne fonctionne plus
C'est un system d'alias gratuit qui permet de ne pas changer d'email qd on
change de provider.
Hors depuis le 20 Janvier 17h40 je ne recois plus de mail fairesuivre.
J'aimerais avoir quelsques infos sur ce service qui ne semble plus du tout
fonctionner
Leur page web ne fonctionne meme plus... Ont ils mis la clef sous la porte ?
Merci de m'indiquer un groupe plus approprié voir une info a mon PB.
FRED

gmi2a
Restrict: no-external-archive
"Frederic HOUDE" a écrit dans le message de
[...]

Bonjour,

C'est fini depuis le 31/12/2003 pour cause de SPAM (dixit leur site courant
décembre).

Cordialement
--
G.M.

Frederic HOUDE
"gmi2a" a écrit
Bonjour,
C'est fini depuis le 31/12/2003 pour cause de SPAM (dixit leur site
courant

décembre).

Hello
Bon bha merci, c'est con mais ils auraient qd meme pû envoyer un Email
d'info s'ils etaient si fort avec le SPAM.
C'est qd même étrange d'être coupé du jour au lendemain sans infos.
Je comprend mieux pourquoi j'utilisais K9 car c'est vrai que le SPAM ca y
allait :)
En fait en cherchant j'ai vu que c'etait la societé Créanet qui en était
proprietaire et qu'elle fait aussi dans du site de charme...
Merci encore.
FRED

Jceel
Bonjour ...Frederic HOUDE qui nous as a dit
[...]

AAAAAAAAahhhhhhhhh BON.....????????????
c'est n'importe quoi....;-(
il suffit de mettre le SMTP du nouveau dans ton compte ;-)
et ça roule

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux

Frederic HOUDE
"Jceel" <Mé a écrit dans le message de
AAAAAAAAahhhhhhhhh BON.....????????????
c'est n'importe quoi....;-(
il suffit de mettre le SMTP du nouveau dans ton compte ;-)
et ça roule

Comprend pas !
Comment tu fais si tu changes de provider pour ne pas changer d'Email ?
Ex: Je suis chez Wanadoo, j'ai l'Email comme je change et que
je ne paye plus wanadoo, ils me coupent l'Email... Du coup, tous tes
contacts ne peuvent plus te joindre sur cette adresse, tu es obligé de les
prevenir et de changer tous tes comptes. C'est lourd !
Avec un alias que tu donnes à tous le monde (Ex: ) et bien si tu
changes d'email, tu as juste a indiquer a l'Alias d'envoyer sur la nouvelle
adresse plutot que l'ancienne qui va etre coupé. Tu préviens personne, tous
le monde continue a t'envoyer des Emails sur
C'est une simple indirection qui est bien pratique.

Explique moi maintenant comment tu fais avec ton SMTP... J'écoute... :)
C'est effectivement n'importe quoi :)

FRED

Jceel
[...]

Waagaadoogoo fait ça mais aucun autre FAI SERIEUX...

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux

Luc

?
Ex: Je suis chez Wanadoo, j'ai l'Email comme je change
et que je ne paye plus wanadoo, ils me coupent l'Email...

Bonjour,

À ma connaissance, il suffit de conserver l'accès libre pour garder son
adresse @wanadoo.fr. Je connais quelqu'un qui est dans ce cas.

Le plus pratique, me semble-t-il est d'avoir une/des adresse(s)
indépendante(s) d'un FAI comme @laposte.net (avec son propre smtp et son
propre pop) ou @netcourrier.com. Avec ce dernier, il faut utiliser le smtp
de son FAI (on en a toujours un) mais pour le pop, comme il est payant, on
paramètre via le webmail pour rediriger automatiquement ses messages vers
une autre boîte (celle de son FAI du moment par exemple).

--
Cordialement,

Luc Burnouf

adresse de réponse invalide

scraper
Dans son message 4016a2fb$0$28691$,

Frederic HOUDE nous a écrit/ répondu :

Explique moi maintenant comment tu fais avec ton SMTP... J'écoute...
:) C'est effectivement n'importe quoi :)

salut !

tu en es *sûr* ??

en 3 ans, j'ai fait pas mal de FAI (tous, ou presque !) ...

et je peux te garantir qu' *aucun* n'a supprimé les comptes que j'avais !!

pire !

j'en ai supplié, voire *menacé* pour qu'ils me suppriment l'adresse ... (ne serait ce que pour éveiller l'attention de mes
correspondants, qui continuaient à poster sur mes vieilles adresses ...

il parait que c'est pas possible techniquement ??!

à tel point que je conserve encore certains d'entre eux !

(ceux dont je me souviens du login ...)

tu peux certainement pas envoyer, mais toujours recevoir des messages avec cette adresse !!

--

Attention ! Adresse mail invalide ...

scraper