[HS] félicitations

Le
-=lolol=-
Bonjour à tous,

J'ai parcouru quelques pages sur ce NG sans en trouver trace donc
ne voulant pas trahir le secret, je poste juste mes humbles
félicitations :-)

Violente poignée de main aux garçons et bisous aux filles
@+lolo
Pierre CFI [mvp]
Le #4609041
bonjour
je crois deviner, j'en connais au moins un qui va dire "merci", des qu'on
parle de "félicitations ou remerciement", il dit "merci" :o))

--
Pierre
MVP Access
[...]

Le #4609021
Bonjour Pierre,

je crois deviner, j'en connais au moins un qui va dire "merci", des qu'on
parle de "félicitations ou remerciement", il dit "merci" :o))

Je ne vois pas de qui tu veux parler :-)))

... à moins qu'il ne soit en train de cuver ... celà pourrait prendre
alors plusieurs jours ...

@+lolo

lSteph

;o)

Ce fut un plaisir.........

lSteph
(avant que JeanPasSe ...)

On 4 juil, 09:26, -=lolol=- wrote:
[...]

Pierre Fauconnier
Le #4608851
Tiens, je pensais aussi à lui...

;-)

Bonjour,

;o)

Ce fut un plaisir.........

lSteph
(avant que JeanPasSe ...)

On 4 juil, 09:26, -=lolol=- wrote:
[...]

Il n'y a jamais eu un moment dans votre vie qui ne se passait pas
"maintenant" et il n'y en aura jamais (Eckart Toll in "Le pouvoir du
moment présent")

Misange
Le #4608391
Comme quoi mieux vaut être une fille si on veut pas avoir l'épaule
déboîtée :-)

Misange migrateuse
http://xlwiki.free.fr/wiki
http://www.excelabo.net