[HS] Feuille de calcul Google

Le
garnote
Bonjour,

Un petit test pour savoir si vous pouvez modifier mon document :
http://spreadsheets.google.com/ccc?key=p0Bl362UjyHvq_xjbNeFmCA&hl=en

Si c'est le cas, faites ce que bon vous semble et si vous pouvez supprimer
« Face qui sourit », please, expliquez-moi comment :-)

Serge
David

J'ai agrandi l'image en question, est alors apparu dans le coin
supérieur gauche de l'image un menu avec notamment "Delete"

--
a+ Jean-Pol
Site Web : www.colovid.be

[...]

Le #19098121
Merci David,

Suite et fin.
Et maintenant, peux-tu me dire pour quelle raison
la cellule H25 est encadrée en vert et la L6 en orange ?
Peut-on enlever ces cadres ?

Serge

"David"
Bonjour,

[...]

Péhemme
Le #19099321
Cela apparaît de façon aléatoire.
La cellule A14 était en orange avant fermeture.
Elle est devenue vert à la réouverture du fichier.
Pourquoi cet encadré ?
Pourquoi ces couleurs ?
Michel

"garnote" news:
[...]

LSteph
Le #19099681
Salut Serge,

..j'ai changé un ou deux trucs , faut juste se logger...
pas vu de smiley

--
lSteph