[HS][FIAC] ruquier interpelé ?

7 réponses
Avril
En réaction à un fil de discussion précédent :
http://fr.news.yahoo.com/031010/202/3fsmm.html * ;-}

oOo Avril oOo
~~~~~~~~~~~~~

7 réponses

Pierre Cerf
Avril écrivait :

En réaction à un fil de discussion précédent :
http://fr.news.yahoo.com/031010/202/3fsmm.html * ;-}

J'ai failli poster la même connerie.

-- ¨
P. -- les fils toujours, tu liras
news-reader
Pierre Cerf wrote:
Avril écrivait :

En réaction à un fil de discussion précédent :
http://fr.news.yahoo.com/031010/202/3fsmm.html * ;-}

J'ai failli poster la même connerie.

-- ¨
P. -- les fils toujours, tu liras

Un happening :-) Enfin l'art bouge !

PARIS (AFP) - Une explosion d'origine indéterminée est survenue vendredi
après-midi à la FIAC à Paris porte de Versailles et deux personnes ont
été légèrement blessées.
La police privilégie plutôt un "mouvement protestataire", qui reste à
déterminer, en l'état des investigations.
Selon les tout premiers éléments de l'enquête, confiée à la 3e division
de police judiciaire, une bouteille de marque Perrier contenant des
produits chimiques a explosé dans l'un des hall du Parc des expositions.

Une seconde bouteille identique, qui n'a pas explosé, a été découverte
dans un autre hall reliée à un sac plastique sur lequel une inscription
a été découverte, dont on ignore le sens: "art pas mort; juste un
cancer" était-il inscrit.

La police pense que la bouteille contenait un gaz qui, enflammé, pouvait
être destiné à faire gonfler ce sac et "marquer ainsi une action de
protestation" .

Tous les visiteurs ont été évacués. L'un des deux blessés, qui a reçu
des éclats à l'oeil, a été transporté à l'hôpital de l'Hôtel-Dieu. Ses
jours ne sont pas en danger.

La 30e édition de la FIAC (Foire Internationale d'Art Contemporain) a
ouvert jeudi pour cinq jours.
NewsUser
Ben moi j'y etais à la FIAC, mais le samedi.
J'ai vu Toubon jouer les passionnés d'art.
J'ai vu Loana. Et oui elle y etait!
Et plein d'artistes habillés bizarement...
A part ça, l'art contemporain est toujours aussi lofoque!
Stephane Legras-Decussy
"NewsUser" a écrit dans le message news:
bmkjh0$tno$
A part ça, l'art contemporain est toujours aussi lofoque!

et t'as vu des trucs biens ?
NewsUser
> > A part ça, l'art contemporain est toujours aussi lofoque!

et t'as vu des trucs biens ?

Ouais, trois toiles qui m'ont seduit... c'est déjà pas si mal.

Sinon mes aziatiques etaient très presents avec pas mal de scenes de
bondage... Ah voir toutes ces bourgoises matter de telles toiles avec
parfois de l'envie dans le regard... c'etait cool.
Maitre Po
"NewsUser" a écrit
Sinon mes aziatiques etaient très presents

Tu en as beaucoup ?

Maître Po
NewsUser
> > Sinon mes aziatiques etaient très presents

Tu en as beaucoup ?

les aziatiques, pas mes aziatiques, maitre capello