HS : fichiers pdf

Le
Pitou
Bonjour.
J'ai 3 fichiers .PDF d'une page chacun.
Est-il possible de les réunir en un seul fichier de 3 pages ?
Je n'ai que les lecteurs Acrobat et Foxit.
Si vous avez une solution, je suis preneur et je vous remercie d'avance.
Pierre.
Le Claude
Le #2782521
Salut,

Il te faut un traitement de texte capable de modifier les PDF, ou un
éditeur de PDF, en traitement de texte, je ne connais que Word Perfect de
Corel qui fait ça très bien (je m'en suis servi). Mais ni un éditeur de PDF
ni WP ne sont gratuits (loin de là)
--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sens òbras, mòrta es.

"Pitou" a écrit dans le message de groupe de discussion :

[...]

Bonjour à tous!

"Pitou" a écrit dans le message

[...]

vu passer cela ( pas testé =compatibilité à essayer )
--»

http://www.pcastuces.com/logitheque/pdftk_builder.htm

«Disponible gratuitement, PDFTK Builder est complémentaire à ces logiciels
puisqu'il permet d'assembler plusieurs fichiers PDF en un seul.» (sic)

et dis-ns :o)

Cdlt@+
http://msdn2.microsoft.com/fr-fr/aboutmsdn/bb625975.aspx

MCI \(ex do ré Mi chel la si do\) [MVP]
Le #2785681
Bonjour !

PDFTK est un excellent outil, véritable couteux suisse pour PDF.

Mais, je me répète (je sais, je radote), il est toujours préférable
d'indiquer l'adresse du VRAI site (éditeur, développeur), plutôt que de
fournir des sites bourrés de publicités, qui, en plus, ne sont pas
toujours à jour.

Donc, pour PDFTK, c'est :
http://www.accesspdf.com/index.php?topic=pdftk

@-salutations
--
Michel Claveau
Pitou
[...]

Eric Giffard
Le #2793101
"Pitou" a écrit dans le message de news:

[...]

PDF Split and Merge fera ton bonheur !
http://www.framasoft.net/article4346.html
Testé et approuvé ...

A bientôt
Eric Giffard
MCSE Windows XP/2000/2003
MCT Windows 2000/2003/XP/Vista

Enlever le mot "detrop" ! pour une réponse

Pitou
Le #2856511
Bonjour et merci, Eric, pour ton renseignement.
Pierre.
"Eric Giffard" news:upweBG$