HS : fichiers pdf

6 réponses
Pitou
Bonjour.
J'ai 3 fichiers .PDF d'une page chacun.
Est-il possible de les réunir en un seul fichier de 3 pages ?
Je n'ai que les lecteurs Acrobat et Foxit.
Si vous avez une solution, je suis preneur et je vous remercie d'avance.
Pierre.

6 réponses

Le Claude
Salut,

Il te faut un traitement de texte capable de modifier les PDF, ou un
éditeur de PDF, en traitement de texte, je ne connais que Word Perfect de
Corel qui fait ça très bien (je m'en suis servi). Mais ni un éditeur de PDF
ni WP ne sont gratuits (loin de là)
--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sens òbras, mòrta es.

"Pitou" a écrit dans le message de groupe de discussion :

Bonjour.
J'ai 3 fichiers .PDF d'une page chacun.
Est-il possible de les réunir en un seul fichier de 3 pages ?
Je n'ai que les lecteurs Acrobat et Foxit.
Si vous avez une solution, je suis preneur et je vous remercie d'avance.
Pierre.

j
Bonjour à tous!

"Pitou" a écrit dans le message
news:

Bonjour.
J'ai 3 fichiers .PDF d'une page chacun.
Est-il possible de les réunir en un seul fichier de 3 pages ?
Je n'ai que les lecteurs Acrobat et Foxit.
Si vous avez une solution, je suis preneur et je vous remercie d'avance.

vu passer cela ( pas testé =compatibilité à essayer )
--»

http://www.pcastuces.com/logitheque/pdftk_builder.htm

«Disponible gratuitement, PDFTK Builder est complémentaire à ces logiciels
puisqu'il permet d'assembler plusieurs fichiers PDF en un seul.» (sic)

et dis-ns :o)

--

« De la discussion ..jaillit la lumière .. »
Cdlt@+
http://msdn2.microsoft.com/fr-fr/aboutmsdn/bb625975.aspx

MCI \(ex do ré Mi chel la si do\) [MVP]
Bonjour !

PDFTK est un excellent outil, véritable couteux suisse pour PDF.

Mais, je me répète (je sais, je radote), il est toujours préférable
d'indiquer l'adresse du VRAI site (éditeur, développeur), plutôt que de
fournir des sites bourrés de publicités, qui, en plus, ne sont pas
toujours à jour.

Donc, pour PDFTK, c'est :
http://www.accesspdf.com/index.php?topic=pdftk

@-salutations
--
Michel Claveau
Pitou
Rebonjour et merci à tous.
J'ai téléchargé PDFTKB et c'est exactement ce qu'il me fallait.
Pierre.
"Pitou" a écrit dans le message de
news:
Bonjour.
J'ai 3 fichiers .PDF d'une page chacun.
Est-il possible de les réunir en un seul fichier de 3 pages ?
Je n'ai que les lecteurs Acrobat et Foxit.
Si vous avez une solution, je suis preneur et je vous remercie d'avance.
Pierre.

Eric Giffard
"Pitou" a écrit dans le message de news:

Bonjour.
J'ai 3 fichiers .PDF d'une page chacun.
Est-il possible de les réunir en un seul fichier de 3 pages ?
Je n'ai que les lecteurs Acrobat et Foxit.
Si vous avez une solution, je suis preneur et je vous remercie d'avance.
Pierre.

Bonjour
PDF Split and Merge fera ton bonheur !
http://www.framasoft.net/article4346.html
Testé et approuvé ...

A bientôt
Eric Giffard
MCSE Windows XP/2000/2003
MCT Windows 2000/2003/XP/Vista

Enlever le mot "detrop" ! pour une réponse

Pitou
Bonjour et merci, Eric, pour ton renseignement.
Pierre.
"Eric Giffard" a écrit dans le message de
news:upweBG$

"Pitou" a écrit dans le message de news:

Bonjour.
J'ai 3 fichiers .PDF d'une page chacun.
Est-il possible de les réunir en un seul fichier de 3 pages ?
Je n'ai que les lecteurs Acrobat et Foxit.
Si vous avez une solution, je suis preneur et je vous remercie d'avance.
Pierre.

Bonjour
PDF Split and Merge fera ton bonheur !
http://www.framasoft.net/article4346.html
Testé et approuvé ...

A bientôt
Eric Giffard
MCSE Windows XP/2000/2003
MCT Windows 2000/2003/XP/Vista

Enlever le mot "detrop" ! pour une réponse