[HS] Flash avec Gnash et Java avec ?

Le
man-d
Bonjour,

Auriez-vous des suggestions pour exécuter une applet java ?
J'utilise le navigateur Web Iceweasel avec Etch.

Mes aptitudes à manipuler les paquets Debian et GNU/Linux Debian tout
court sont nulles et j'ai donc une préférence pour les paquets avec une
licence libre disponibles dans les dépôts d'Etch « main ».

gappletviewer et gcjwebplugin ?

Amicalement,
--
man-d