[HS] Formation

2 réponses
news
Une question aux professionnels

Peut on faire passer une formation via internet sur les budgets formation
des entreprise ?

merci

2 réponses

Gilles , Le nouveau
news a écrit :
Une question aux professionnels

Peut on faire passer une formation via internet sur les budgets formation
des entreprise ?

merci

Je pense que c'est à la Direction départementale du travail qu'il faut
que tu poses la question.
De ce que j'en sais c'est la formation qui doit être agréer pas la méthode.
Dc
Bonjour,

Gilles , Le nouveau a émis l'idée suivante :
Je pense que c'est à la Direction départementale du travail qu'il faut que tu
poses la question.
De ce que j'en sais c'est la formation qui doit être agréer pas la méthode.

Je dirais plutot le formateur que la formation.
Et il n'y a pas "d'agrement" mais un numero d'existence.

Pour ce qui me concerne, formation de commercant-artisan sur "mes"
produits, on aurait du mal a "agréer" une formation.
Par contre, je dois faire parvenir uen "feuille de présence" .
Donc ...

--
-------------------------------------------------------------
www.ctc-soft.com
NOUV : Logiciel de Gestion Documentaire
Comptabilité shareware
Logiciels de Gestion de saisie terrain
Spécialisé Tournées de boulangers
-------------------------------------------------------------