[HS]Fou de joie...

Le
MELMOTH
Distribué sur fr.rec.photo.numerique,fr.rec.arts.musique.classique
Message suivi sur fr.rec.arts.musique.classique
___________________________________
FU2 fr.rec.arts.musique.classique

OuiMELMOTH est littéralement fou de joie
Car il vient d'apprendre à l'instant qu'un de ses 3 ou 4 écrivains
préférés (et en tout cas pour Lui _le plus grand_ de la seconde partie
du XXème siècle) vient de se voir décerner le prix Npbel de
Littérature
J'ai nommé *Jean Marie Gustave LE CLÉZIO*
À lire impérativement son dernier roman, paru chez Gallimard
"Ritournelle de la faim"
Peut-être son meilleur avec "Désert"

accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
Stephane Legras-Decussy
Le #17471541
"MELMOTH"

Oui...MELMOTH est littéralement fou de joie...

c'est cool mais on voudrait bien voir la chose
en photo alors...
Alf92
Le #17475231
Dans MELMOTH

rien à foutre j'sais pas lire

--
Alf92
http://www.50anspoinconneur.online.fr

[...]

Embêtant,

c'est pour ca que tu n'arrives pas à lire les instructions de réglage de tes
appareils.. et que tes photos sont surex, floues etc ..:-)
Je suis à Paris samedi. Je peux t'aider à te déplacer dans le métro et
reconnnaître les stations. Je te lirai aussi les Echos, Le Monde sur la
crise et tout ca. Il ne sera pas dit que je laisserai un jeune illettré
affronter seul ce monde de brutes.
palmerclaude
alainoSPAMlivier
Le #17476431
MELMOTH
[...]

Ça nous aura au moins permis d'avoir son avis sur la crise financière.
;-)
Eric
Le #17476891
Alf92 wrote:
Dans MELMOTH

[...]

Qu'est ce qu elle peut se répandre la Motte cultureuse entre sa musique et
la littérature, à mon avais elle nous fait un complexe d'avoir travaillé des
années dans le cochon
plus la photo, ou du moins le matériel photo

ricco
Eric
Le #17476881
palmerclaude wrote:
"Alf92" 48ee4d01$0$7065$
Dans MELMOTH

[...]

C'est loin de chez toi les Deux Sèvres, parce que Alf doit se déplacer ce
weekend, tu pourrais en profiter ?

ricco
Alf92
Le #17479861
Dans palmerclaude

[...]

tout à l'instinct mon pote !!

Je suis à Paris samedi.

pas de bol moi je serais justement en Charente Maritime / Deux Sèvres.

je n'aime pas les films de gladiateurs.

--
Alf92
http://www.50anspoinconneur.online.fr
Eric
Le #17479831
Alf92 wrote:
Dans palmerclaude

[...]

Je m'étais déjà permis de le lui signaler

ricco
palmerclaude
Le #17488731
"Eric" gclt44$kk3$
palmerclaude wrote:
"Alf92" 48ee4d01$0$7065$
Dans MELMOTH

[...]

Zut on s'est croisé, j'étais à Melle aujourd'hui et je repars demain matin à
Paris toute la journée. Mais fort justement (sans rire) ma réunion est rue
de Sèvres :-))
Il aurait suffi d'en mettre deux (Sèvres).
palmerclaude.

palmerclaude
Le #17488941
"Eric" gcn2nn$6n4$
Alf92 wrote:
Dans palmerclaude

[...]

J'avoue qu'au fil du temps j'envisgerai bien de rencontrer physiquement les
uns et les autres pour des conversations plus structurées qu'avec un
clavier... Mais bon, c'est une question d 'envie de la part des personnes
concernées...

Zut, Ricco et Alf sont en fait des jeunes filles à peine pubères et elles
ont porté plainte contre un vieux pédophile qui les a draguées sur le net
!:-((
palmerclaude