[HS]Fouction "réparer un logiciel" - C'est où?

JCL
Bonjour.

Désolé pour mon HS; je voudrais réparer Windows Live Messenger et Outlook
express 6; je ne trouve plus où se trouve la fonction dans windows xp SP2;
si quelqu'un peut me renseigner...

Sur OE6, certains messages s'affichent avec un codage windows iso et j'ai
beaucoup de caractères asiatiques; je modifie en europe occidentale et là le
message est ok. Mais le problème revient. Ou alors, c'est le posteur qui
poste mal... ???

Sous Windows live messenger (MSN), quand je tape BIZ, ça affiche un vide; si
je vais dans mes smileys annuler l'effet, ça refait le problème au démarrage
suivant.

C'est pourquoi je voudraios tenter une réparation.

Merci d'avance!

Cordialement,

--
Jean-Claude
http://www.jcl.new.fr

Thierry B.
--{ JCL a plopé ceci: }--

Désolé pour mon HS; je voudrais réparer Windows Live Messenger et Outlook
express 6;

Use the sources, Luke !

Thierry B.
--{ houba a plopé ceci: }--

Désolé pour mon HS; je voudrais réparer Windows Live Messenger et Outlook
express 6;

Use the sources, Luke !

Waou, t'as une façon de parler la France, toi !

Dans fr.comp.sys.pc, les emmerdements Microsoftesques ne sont pas
les bienvenus. Voilà.

--
rpm -q --qf "%{NAME}t%{OS}t%{ARCH}n" -p /proc/kcore /dev/kmem

IOBA
"houba" <@lacave.net> a écrit dans le message de news:

| Tiens ? Je ne t'avais pas vu réagir de la même manière sur les distrib
| de Ben Ladenux dans les différents fils qui étaient ouverts sur
| 'fr.comp.sys.pc' depuis cet été.
|
| Mais que tu t'exprimes en Anglais quand tu es contrarié est une
| curiosité qui m'échappe.
|
| 1.2. rééducations psychomotrices ?
| 1.4. rééducations psychopédagogiques ?
| 1.5 therapies comportementales ?
|
| Et je ne sais pas si c'est guérissable, mais renseigne toi...
|
| --
Bah! bien au chaud en boitakon, ses petits malheurs devraient s'arranger :-D

Pas vérifié, mais la réparation de Outlook et Messenger, elle n'est pas dans
Ajout/suppression de programmes | Supprimer/ré-installer/réparer ?

--
IOBA
JCL
"IOBA" a écrit dans le message de news:
472ba0da$0$20720$

Pas vérifié, mais la réparation de Outlook et Messenger, elle n'est pas
dans
Ajout/suppression de programmes | Supprimer/ré-installer/réparer ?

Ok, merci!

--
Jean-Claude
http://www.jcl.new.fr