[HS ?] Le foutage de gueule continue ...

10 réponses
Jacques93
Bonjour à tous,

As a result of migrating to a new platform infrastructure, beginning May
21, the previous Microsoft Forums NNTP Bridge would no longer be able to
access Microsoft Answers Forums.

Ben voyons, pourquoi se gener :

<http://connect.microsoft.com/Microsoftforums/>

No comment ...
--

Cordialement,

Jacques.

10 réponses

Aski - MVP
Bonjour Jacques,

As a result of migrating to a new platform infrastructure, beginning May
21, the previous Microsoft Forums NNTP Bridge would no longer be able to
access Microsoft Answers Forums.

Ben voyons, pourquoi se gener :

<http://connect.microsoft.com/Microsoftforums/&gt;

No comment ...

Ben, moi j'ai préféré la belote. ;o)

--
Cordialement

Henri
LE TROLL
Bonjour,

Jacques, le nouveau forum n'est pas mal à mon avis, en plus on a des
médailles (je suis "EhJoe").

Traduction :

Vous ne pouvez utiliser ce nouveau groupe que jusqu'au 20 mai 2010
apJCns inclus, passé ce délai, à partir du 21 mai 2010 (apJCns), il faudra
vous rendre et vous inscrire sur le nouveau forum Microsoft.

Cordialement ;o)
-
Logiciels, romans, contacts : http://irolog.free.fr
_______________________
.

"Jacques93" a écrit dans le message de
news:OytIpxZ%
Bonjour à tous,

As a result of migrating to a new platform infrastructure, beginning May
21, the previous Microsoft Forums NNTP Bridge would no longer be able to
access Microsoft Answers Forums.

Ben voyons, pourquoi se gener :

<http://connect.microsoft.com/Microsoftforums/&gt;

No comment ...
--

Cordialement,

Jacques.
Jacques93
Bonjour Henri,
Aski - MVP a écrit :
Bonjour Jacques,

As a result of migrating to a new platform infrastructure, beginning
May 21, the previous Microsoft Forums NNTP Bridge would no longer be
able to access Microsoft Answers Forums.

Ben voyons, pourquoi se gener :

<http://connect.microsoft.com/Microsoftforums/&gt;

No comment ...

Ben, moi j'ai préféré la belote. ;o)

T'as peut être raison, ça me fend le c...

<http://www.youtube.com/watch?v=w8rXPeB8-DY&gt;

soyons philosophe ...

--

Cordialement,

Jacques.
Jacques93
Bonjour LE TROLL,
LE TROLL a écrit :
Bonjour,

Jacques, le nouveau forum n'est pas mal à mon avis, en plus on a des
médailles (je suis "EhJoe").

J'avais vu. 2 médailles, 1334 points. Mon père aussi a eu une médaille
: celle du travail, accompagnée d'un chèque de 10,00 F (on le garde en
souvenir), la médaille a été jetée à la poubelle. Point commun avec ton
message, elle fut décernée par JC en personne (Maire de Paris à l'époque)

Traduction :

Vous ne pouvez utiliser ce nouveau groupe que jusqu'au 20 mai 2010
apJCns inclus, passé ce délai, à partir du 21 mai 2010 (apJCns), il
faudra vous rendre et vous inscrire sur le nouveau forum Microsoft.

Ma traduction à moi, c'est que la séparation entre les forum Technet,
MSDN, Answers (j'en oublie un) nécessitera un NNTP Bridge supplémentaire
: Un pour Answers, un pour les autres, si on veut continuer à se servir
d'un lecteur de news (OE, WM, WLM, TB, MN, etc...)

NB : VB6, et VB.Net sont sur MSDN, Win7 sur Technet, une partie d'Office
sur Answers, sauf VBA qui est sur MSDN :-(

Si je me trompe, et que Henri a fini de taper le carton, il doit être
plus au fait des arcanes internes de MS, et pourra rectifier.

--

Cordialement,

Jacques.
LE TROLL
Mais Jack, voyons, un peu de respect pour notre Christ, unique fils du vrai
Dieu... in nomine patris et filii et spititus sancti, dominus vobiscum et
cum spirito tuo saecula saeculurum.

Pourquoi tu veux absolument un lecteur de news, suffit d'aller sur le forum
via Internet, où est le problème ?

Moi je trouve ça plus pratique ce forum, tu peux présenter un peu mieux et y
a des gens très compétent (ici aussi certes, dont moi "on n'est jamais mieux
servi que par soi même"), tu as par exemple un formateur, souvent ces gens
là sont excellent, un employé de MS (ça c'est bon pour les infos que parfois
on n'arrive pas à avoir)... T'as aussi Henri Aski qui vaut rien, mais bon,
tout le monde n'est pas parfait, heureusement il ne connait pas vbNet alors
ça fait des vacances :o)

Cordialement.
-
Logiciels, romans, contacts : http://irolog.free.fr
_______________________
.

"Jacques93" a écrit dans le message de
news:u$JqFxb%
Bonjour LE TROLL,
LE TROLL a écrit :
Bonjour,

Jacques, le nouveau forum n'est pas mal à mon avis, en plus on a des
médailles (je suis "EhJoe").

J'avais vu. 2 médailles, 1334 points. Mon père aussi a eu une médaille :
celle du travail, accompagnée d'un chèque de 10,00 F (on le garde en
souvenir), la médaille a été jetée à la poubelle. Point commun avec ton
message, elle fut décernée par JC en personne (Maire de Paris à l'époque)

Traduction :

Vous ne pouvez utiliser ce nouveau groupe que jusqu'au 20 mai 2010
apJCns inclus, passé ce délai, à partir du 21 mai 2010 (apJCns), il
faudra vous rendre et vous inscrire sur le nouveau forum Microsoft.

Ma traduction à moi, c'est que la séparation entre les forum Technet,
MSDN, Answers (j'en oublie un) nécessitera un NNTP Bridge supplémentaire :
Un pour Answers, un pour les autres, si on veut continuer à se servir d'un
lecteur de news (OE, WM, WLM, TB, MN, etc...)

NB : VB6, et VB.Net sont sur MSDN, Win7 sur Technet, une partie d'Office
sur Answers, sauf VBA qui est sur MSDN :-(

Si je me trompe, et que Henri a fini de taper le carton, il doit être plus
au fait des arcanes internes de MS, et pourra rectifier.

--

Cordialement,

Jacques.
LE TROLL
Bonjour Henri,

Comment t'as fait pour avoir cinq médailles, tu as payé combien ?

Tu ne pourrais pas m'en donner une, je rame pour avoir la troisième y a
pas assez de questions bêtes auxquelles je puisse répondre, alors que toi,
si tu venais sur vbNet, tu pourrais comme d'habitude poser des questions
stupides auxquelles je puisse répondre :o)

Et pas de conversation privée, même sur un forum qui est dans la tombe
et se raccroche à un fébrile brin d'herbe par deux doigts décharnés à
l'odeur putride, et caetera...

Cordialement ;o)

-
Logiciels, romans, contacts : http://irolog.free.fr
_______________________
.

"Aski - MVP" a écrit dans le message de
news:eQQtjwa%
Bonjour Jacques,

As a result of migrating to a new platform infrastructure, beginning May
21, the previous Microsoft Forums NNTP Bridge would no longer be able to
access Microsoft Answers Forums.

Ben voyons, pourquoi se gener :

<http://connect.microsoft.com/Microsoftforums/&gt;

No comment ...

Ben, moi j'ai préféré la belote. ;o)

--
Cordialement

Henri
Aski - MVP
Bonjour Jacques,

Ma traduction à moi, c'est que la séparation entre les forum Technet,
MSDN, Answers (j'en oublie un) nécessitera un NNTP Bridge supplémentaire :
Un pour Answers, un pour les autres, si on veut continuer à se servir d'un
lecteur de news (OE, WM, WLM, TB, MN, etc...)

Tu ne te trompes pas sur les ponts.

NB : VB6, et VB.Net sont sur MSDN, Win7 sur Technet, une partie d'Office
sur Answers, sauf VBA qui est sur MSDN :-(

Si je me trompe, et que Henri a fini de taper le carton, il doit être plus
au fait des arcanes internes de MS, et pourra rectifier.

Par contre Windows 7 est bien sur Answers
http://answers.microsoft.com/fr-fr/default.aspx
et également sur Technet
http://social.technet.microsoft.com/Forums/fr-fr/categories/
--
Cordialement

Henri
Jacques93
Bon apéro Henri,
Aski - MVP a écrit :
Bonjour Jacques,

Ma traduction à moi, c'est que la séparation entre les forum Technet,
MSDN, Answers (j'en oublie un) nécessitera un NNTP Bridge
supplémentaire : Un pour Answers, un pour les autres, si on veut
continuer à se servir d'un lecteur de news (OE, WM, WLM, TB, MN, etc...)

Tu ne te trompes pas sur les ponts.

NB : VB6, et VB.Net sont sur MSDN, Win7 sur Technet, une partie
d'Office sur Answers, sauf VBA qui est sur MSDN :-(

Si je me trompe, et que Henri a fini de taper le carton, il doit être
plus au fait des arcanes internes de MS, et pourra rectifier.

Par contre Windows 7 est bien sur Answers
http://answers.microsoft.com/fr-fr/default.aspx
et également sur Technet
http://social.technet.microsoft.com/Forums/fr-fr/categories/

Ben oui justement, très bon exemple, comment les utilisateurs vont ils
être aiguillés ? Par qui ?

Jusqu'à présent, sans parler des abonnements payants, qui sont plus du
ressort des entreprises, qui décidera? et sur quels critères ? de
t'orienter sur Answers, Technet, ou MSDN pour les langages ?

Je ne pense pas ici aux vieux de la vieille, mais aux néophytes qui ne
semblent pas toujours comprendre où ils atterrissent :-(

Notamment pour Office, ou cela semble être un joyeux bordel ...

--

Cordialement,

Jacques.
Jacques93
LE TROLL a écrit :
Mais Jack, voyons, un peu de respect pour notre Christ, unique fils du
vrai Dieu... in nomine patris et filii et spititus sancti, dominus
vobiscum et cum spirito tuo saecula saeculurum.

J'ai fait latin en 4ème et 3ème, mais à part :

<http://www.youtube.com/watch?v=v6rLLE48RL0&gt;

j'ai tout oublié. Et va pas me dire que c'est du latin belge :-D

Pourquoi tu veux absolument un lecteur de news, suffit d'aller sur le
forum via Internet, où est le problème ?

L'archivage, entre autre. L'ergonomie. L'éclatement en plusieurs sites
pour un même produit. La décision unilatérale, etc ...
Je peux te dire que sur le forum VB6 US, ils sont furax.

Moi je trouve ça plus pratique ce forum, tu peux présenter un peu mieux
et y a des gens très compétent (ici aussi certes, dont moi "on n'est
jamais mieux servi que par soi même"), tu as par exemple un formateur,
souvent ces gens là sont excellent, un employé de MS (ça c'est bon pour
les infos que parfois on n'arrive pas à avoir)...

Qui se feront virer s'ils n'atteignent pas leurs objectifs. Connais tu
le management à la méthode anglo-saxonne, ils se foutent de leurs
clients, mais aussi de leurs employés. Cependant, j'ai pas testé chez MS
juste chez Reynolds and Reynolds, et ADP Dealer Services :

<http://www.reyrey.com/&gt;
<http://www.adpdsi.com/global/dealer_services_index.asp&gt;

T'as aussi Henri Aski
qui vaut rien, mais bon, tout le monde n'est pas parfait, heureusement
il ne connait pas vbNet alors ça fait des vacances :o)

Ce n'est que ton avis. Henri ne s'est jamais prétendu un spécialiste de
VBNet, moi non plus. Et toi même, tu a reproché à plusieurs reprises que
certains demandeurs se trompent de forum.

Donc, si tu n'as pas retourné ta veste :

<http://www.youtube.com/watch?v=RG21CMIKZjs&gt;

tu peux toujours signer ceci :

<http://classicvb.org/&gt;

;-)

Je crois que c'est trop tard ...

--

Cordialement,

Jacques.
Aski - MVP
Bon apéro Henri,

Comment sais-tu, ma cam est déconnectée. :o)

Par contre Windows 7 est bien sur Answers
http://answers.microsoft.com/fr-fr/default.aspx
et également sur Technet
http://social.technet.microsoft.com/Forums/fr-fr/categories/

Ben oui justement, très bon exemple, comment les utilisateurs vont ils
être aiguillés ? Par qui ?

Je pensais que Microsoft allait tout centraliser sur Answers, ce qui aurait
été logique, mais il semble que l'on veuille séparer les genres, les
débutants d'un côté, les pros de l'autre et les sans noms vers Answers.
Cela ne simplifie pas les choses pour les "helpers".

Jusqu'à présent, sans parler des abonnements payants, qui sont plus du
ressort des entreprises, qui décidera? et sur quels critères ? de
t'orienter sur Answers, Technet, ou MSDN pour les langages ?

Pour les langages, il semble que le développement ait été regroupé sur MSDN.
Cela ne me sembla pas stupide.

Je ne pense pas ici aux vieux de la vieille, mais aux néophytes qui ne
semblent pas toujours comprendre où ils atterrissent :-(

Par contre, le contenu de Technet est un patchwork indescriptible.

Notamment pour Office, ou cela semble être un joyeux bordel ...

Dans les détails et le découpage effectivement. :o)
Il ne semble plus se trouver que sur Answers, à moins que je ne l'aie raté
dans les autres listes.
--
Cordialement

Henri