[HS]FoxIt...

27 réponses
MELMOTH
Ave...

Je suis en train de tester le remplaçant d'Adobe, FoxIt...
Très rapide, effectivement...
Mais Je ne sais pas comment faire pour que, dans la colonne de gauche,
les pages apparaissent sous forme de...pages (et non d'icones) en
modèle réduit, mais lisibles tout de même, comme c'est le cas avec
Adobe Reader...
Est-ce possible, dites ?...

--
Car avec beaucoup de science, il y a beaucoup de chagrin ; et celui qui
accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant

10 réponses

1 2 3
André Tuytschaver
MELMOTH a écrit :
Ave...

Je suis en train de tester le remplaçant d'Adobe, FoxIt...
Très rapide, effectivement...
Mais Je ne sais pas comment faire pour que, dans la colonne de gauche,
les pages apparaissent sous forme de...pages (et non d'icones) en modèle
réduit, mais lisibles tout de même, comme c'est le cas avec Adobe Reader...
Est-ce possible, dites ?...

Dans la barre des taches > visualiser > vignettes.
--
Cordialement,
________________
@ndré

__o
_'(,_
(_)/ (_)
André Tuytschaver
André Tuytschaver a écrit :
MELMOTH a écrit :
Ave...

Je suis en train de tester le remplaçant d'Adobe, FoxIt...
Très rapide, effectivement...
Mais Je ne sais pas comment faire pour que, dans la colonne de
gauche, les pages apparaissent sous forme de...pages (et non
d'icones) en modèle réduit, mais lisibles tout de même, comme c'est le
cas avec Adobe Reader...
Est-ce possible, dites ?...

Dans la barre des taches > visualiser > vignettes.

...et agrandir avec +

--
Cordialement,
________________
@ndré

__o
_'(,_
(_)/ (_)
Franck moreau
André Tuytschaver a écrit :
MELMOTH a écrit :
Ave...

Je suis en train de tester le remplaçant d'Adobe, FoxIt...
Très rapide, effectivement...
Mais Je ne sais pas comment faire pour que, dans la colonne de
gauche, les pages apparaissent sous forme de...pages (et non
d'icones) en modèle réduit, mais lisibles tout de même, comme c'est le
cas avec Adobe Reader...
Est-ce possible, dites ?...

Dans la barre des taches > visualiser > vignettes.

Salut,
sans doute suis-je mal réveillé mais je ne vois point de barre des
taches > visualiser > vignettes. Où est-ce ?
André Tuytschaver
Franck moreau a écrit :
André Tuytschaver a écrit :
MELMOTH a écrit :
Ave...

Je suis en train de tester le remplaçant d'Adobe, FoxIt...
Très rapide, effectivement...
Mais Je ne sais pas comment faire pour que, dans la colonne de
gauche, les pages apparaissent sous forme de...pages (et non
d'icones) en modèle réduit, mais lisibles tout de même, comme c'est
le cas avec Adobe Reader...
Est-ce possible, dites ?...

Dans la barre des taches > visualiser > vignettes.

Salut,
sans doute suis-je mal réveillé mais je ne vois point de barre des
taches > visualiser > vignettes. Où est-ce ?

Tout en haut à gauche dans la barre des tâches, tu as de gauche à
droite: fichier(file) - éditer(edit)- visualiser(view) -documents -
outils(tools) -fenêtre(window) - aide(help).
J'ai francisé Foxit: dans "edit" > preferences > international > choose
custom language > french.
--
Cordialement,
________________
@ndré

__o
_'(,_
(_)/ (_)
MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de André Tuytschaver nous susurrait, le jeudi
21/02/2008, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales quand
même, et dans le message , les doux
mélismes suivants :

Tout en haut à gauche dans la barre des tâches, tu as de gauche à droite:
fichier(file) - éditer(edit)- visualiser(view) -documents - outils(tools)
-fenêtre(window) - aide(help).

Sans doute !...
Mais Je ne trouve nulle part "visualiser > vignettes" !...Désolé...
Version 2.2 build 2129)...

--
Car avec beaucoup de science, il y a beaucoup de chagrin ; et celui qui
accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
Olivier Miakinen
Le 21/02/2008 18:40, André Tuytschaver répondait à Franck Moreau :

sans doute suis-je mal réveillé mais je ne vois point de barre des
taches > visualiser > vignettes. Où est-ce ?

Moi non plus.

Tout en haut à gauche dans la barre des tâches, tu as de gauche à
droite: fichier(file) - éditer(edit)- visualiser(view) -documents -
outils(tools) -fenêtre(window) - aide(help).
J'ai francisé Foxit: dans "edit" > preferences > international > choose
custom language > french.

Sans doute parles-tu de Foxit PDF Editor alors que Franck et moi n'avons
que Foxit Reader.

Moi je vois : Fichier - Modifier - Affichage - Langues - Document -
Outils - Avancé - Fenêtre - Aide.
Franck moreau
André Tuytschaver a écrit :
Franck moreau a écrit :
André Tuytschaver a écrit :
MELMOTH a écrit :
Ave...

Je suis en train de tester le remplaçant d'Adobe, FoxIt...
Très rapide, effectivement...
Mais Je ne sais pas comment faire pour que, dans la colonne de
gauche, les pages apparaissent sous forme de...pages (et non
d'icones) en modèle réduit, mais lisibles tout de même, comme c'est
le cas avec Adobe Reader...
Est-ce possible, dites ?...

Dans la barre des taches > visualiser > vignettes.

Salut,
sans doute suis-je mal réveillé mais je ne vois point de barre des
taches > visualiser > vignettes. Où est-ce ?

Tout en haut à gauche dans la barre des tâches, tu as de gauche à
droite: fichier(file) - éditer(edit)- visualiser(view) -documents -
outils(tools) -fenêtre(window) - aide(help).
J'ai francisé Foxit: dans "edit" > preferences > international > choose
custom language > french.

Oui , dans ma version de Foxit reader (2.2 build 2129) il n'y a rien qui
ressemble à "vignettes" dans le menu "affichage" (=visualiser=view),
tout comme pour Melmoth et Olivier.

Tu nous parles sans doute d'autre chose ou d'une autre version.
André Tuytschaver
Franck moreau a écrit :
André Tuytschaver a écrit :
Franck moreau a écrit :
André Tuytschaver a écrit :
MELMOTH a écrit :
Ave...

Je suis en train de tester le remplaçant d'Adobe, FoxIt...
Très rapide, effectivement...
Mais Je ne sais pas comment faire pour que, dans la colonne de
gauche, les pages apparaissent sous forme de...pages (et non
d'icones) en modèle réduit, mais lisibles tout de même, comme c'est
le cas avec Adobe Reader...
Est-ce possible, dites ?...

Dans la barre des taches > visualiser > vignettes.

Salut,
sans doute suis-je mal réveillé mais je ne vois point de barre des
taches > visualiser > vignettes. Où est-ce ?

Tout en haut à gauche dans la barre des tâches, tu as de gauche à
droite: fichier(file) - éditer(edit)- visualiser(view) -documents -
outils(tools) -fenêtre(window) - aide(help).
J'ai francisé Foxit: dans "edit" > preferences > international >
choose custom language > french.

Oui , dans ma version de Foxit reader (2.2 build 2129) il n'y a rien qui
ressemble à "vignettes" dans le menu "affichage" (=visualiser=view),
tout comme pour Melmoth et Olivier.

Tu nous parles sans doute d'autre chose ou d'une autre version.

Oups. J'utilise PDF-Xchange Viewer 1.00 (build 0030). J'avais installé à
la même période Foxit et PDF-Viewer pour ne garder que PDF-X.
Désolé pour la confusion ;-)

--
Cordialement,
________________
@ndré

__o
_'(,_
(_)/ (_)
Seti
On Thu, 21 Feb 2008 19:08:36 +0100, Franck moreau
wrote:

André Tuytschaver a écrit :
Franck moreau a écrit :
André Tuytschaver a écrit :
MELMOTH a écrit :
Ave...

Je suis en train de tester le remplaçant d'Adobe, FoxIt...
Très rapide, effectivement...
Mais Je ne sais pas comment faire pour que, dans la colonne de
gauche, les pages apparaissent sous forme de...pages (et non
d'icones) en modèle réduit, mais lisibles tout de même, comme c'est
le cas avec Adobe Reader...
Est-ce possible, dites ?...

Dans la barre des taches > visualiser > vignettes.

Salut,
sans doute suis-je mal réveillé mais je ne vois point de barre des
taches > visualiser > vignettes. Où est-ce ?

Tout en haut à gauche dans la barre des tâches, tu as de gauche à
droite: fichier(file) - éditer(edit)- visualiser(view) -documents -
outils(tools) -fenêtre(window) - aide(help).
J'ai francisé Foxit: dans "edit" > preferences > international > choose
custom language > french.

Oui , dans ma version de Foxit reader (2.2 build 2129) il n'y a rien qui
ressemble à "vignettes" dans le menu "affichage" (=visualiser=view),
tout comme pour Melmoth et Olivier.

Tu nous parles sans doute d'autre chose ou d'une autre version.

Oui cela apparait dans " PDF.XChange Wiever V1.0 (Build 0034)"" très complet

A l'ouverture d'un fichier PDF l'opération se fait en bas à gauche dans la
barre de tâches "Options--->Visualiser---> signets , vignettes et autres

A télécharger sur
http://www.docu-track.com/downloads/

cordialement
______

@+Seti
Email :
John of Aix
André Tuytschaver wrote:

Tout en haut à gauche dans la barre des tâches

Ce n'est pas la barre des tâches André, celle-là est en bas de l'écran
(normalement) la tienne est la barre des menus.
1 2 3