Hs free.fr

Le
Pierre-Marcel
J'avais un petit site Web chez free.fr où j'affichais mes photos de
vacances. Depuis le début janvier, il a été complètement vidé.
Apparemment pas suspendu. Est-ce que c'est courant chez ce fournisseur
ou alors c'est parce qu'il est toujours aussi peu fiable. C'est gratuit
certes que ça n'empêche pas la qualité :)
Vince
Le #18417021
Pierre-Marcel a écrit:
[...]

Voir sur proxad.free.services.pagesperso.

--
Vince
yoyo
"Pierre-Marcel" a écrit dans le message de
[...]

Allez sur proxad....

J'ai une question vu ce que vous pensez de Free et avec tous les hebergeurs
qu'il y'avait....
Pourquoi avoir avoir choisi ce FAI ?

A moins qu'une fois de plus ca soit une tentative de trollage, c'est la
grande mode ici de casser du Freenaute.... Du freeroquet comme certains
disent ici.....
Pierre-Marcel
Le #18417651
yoyo a formulé ce dimanche :
Pourquoi avoir avoir choisi ce FAI ?

avant d'être chez orange, j'étais chez free. Je n'en ai gardé seulement
que mon adresse et le site Web.....

A moins qu'une fois de plus ca soit une tentative de trollage, c'est la
grande mode ici de casser du Freenaute.... Du freeroquet comme certains
disent ici.....

je ne casse personnes, mais c'est seulement free qui a cassé mon site
Web. je me renseigne à point c'est tout.
yoyo
Le #18418161
[...]

Ben desole mais vu la teneur du post ca m'a fait plus penser a une tentative
de polemique qu'autre chose.....

Mais bon j'ai bien dit a moins.... donc je n'ai pas accuse :)

Je connais des personnes qui payent a qui cette mesaventure est arrivee...
l'explication officielle a ete une panne de materiel et la perte de certains
sites.... J'espere pour vous que vous aviez une sauvegarde.... Car
apparament Free n'a pas fait de sauvegarde... Donc les donnees ont ete
accidentellement perdues.... De toutes facons le mieux c'est de voir
directement sur les forums proxad ou l'administrateur tentera de trouver une
solution.

Bon dimanche :)
Pierre-Marcel
Le #18420331
yoyo a pensé très fort :
Mais bon j'ai bien dit a moins.... donc je n'ai pas accuse

Y pas de soussis, d'ailleurs j'interviens peu ici :')
doumé
Le #18453791
yoyo avait énoncé :

A moins qu'une fois de plus ca soit une tentative de trollage, c'est la
grande mode ici de casser du Freenaute....

Jamais de la vie yoyo ! Je dénigre volontiers les freeroquets qui nient
l'évidence et adulent leur fai mais JAMAIS les freenautes !

Du freeroquet comme certains disent ici.....

Ben voilà :)