HS- geeks

6 réponses
Florent
http://www.bouletcorp.com/blog/archive/20071108.jpg

ce qu'en dit l'auteur :

"Hahaha le problème pour comprendre ce post anti-geeks, c'est qu'il
faut être super geek soi-même. Moralité: si vous ne comprenez rien,
c'est plutôt bon signe !"

(on ne se cachera donc pas d'avoir compris le moindre jeu de mot, la
moindre allusion :D)

6 réponses

Florent
Florent a émis l'idée suivante :
http://www.bouletcorp.com/blog/archive/20071108.jpg

ce qu'en dit l'auteur :

"Hahaha le problème pour comprendre ce post anti-geeks, c'est qu'il faut être
super geek soi-même. Moralité: si vous ne comprenez rien, c'est plutôt bon
signe !"

(on ne se cachera donc pas d'avoir compris le moindre jeu de mot, la moindre
allusion :D)

notez que c'est le billet de boulet, du jour.... coïncidence ?
mystèèèèère

Stephane Legras-Decussy
"Florent" a écrit dans le message de news:

(on ne se cachera donc pas d'avoir compris le moindre jeu de mot, la
moindre allusion :D)

My Blog Rank is 110D

...haha...très bon ça...:-)

Ofnuts
Stephane Legras-Decussy wrote:
"Florent" a écrit dans le message de news:

(on ne se cachera donc pas d'avoir compris le moindre jeu de mot, la
moindre allusion :D)

My Blog Rank is 110D

...haha...très bon ça...:-)

Les blogs, c'est pas un truc de geek...

--
Bertrand, IRC o muerte

Florent
Stephane Legras-Decussy wrote:
"Florent" a écrit dans le message de news:

(on ne se cachera donc pas d'avoir compris le moindre jeu de mot, la
moindre allusion :D)

My Blog Rank is 110D

...haha...très bon ça...:-)

Les blogs, c'est pas un truc de geek...

ben si quand même....

Ofnuts
Florent wrote:
Stephane Legras-Decussy wrote:
"Florent" a écrit dans le message de news:

(on ne se cachera donc pas d'avoir compris le moindre jeu de mot, la
moindre allusion :D)

My Blog Rank is 110D

...haha...très bon ça...:-)

Les blogs, c'est pas un truc de geek...

ben si quand même....

C'est du geek à iPod... pas du vrai.
--
Bd.

Den
http://www.bouletcorp.com/blog/archive/20071108.jpg

ce qu'en dit l'auteur :

"Hahaha le problème pour comprendre ce post anti-geeks, c'est qu'il faut
être super geek soi-même. Moralité: si vous ne comprenez rien, c'est
plutôt bon signe !"

En cherchant des trucs sur "roman-photo" (si, si je suis en charte !),
je suis tombé la-dessus :
<http://www.copinedegeek.com/roman.php3?id_rubriquee>. L'aspect photo
est disons... léger, mais pas inintéressant.

Cordialement,
Den

--
Pour me répondre en privé, enlever "pubpasglop" de mon adresse.