[HS] Gestion d'exposition

2 réponses
steve
Bonjour la liste,

Désolé du HS, quoique, c'est un .deb que je cherche.

Je cherche un soft qui permette de gérer des expositions itinérantes.

J'ai plusieurs expos, avec du matériel différents, qui doivent partir
dans le monde. Je dois gérer un calendrier, une correspondance liée, les
coûts liés, et tout ça doit être multi-utilisateurs et accessible via
une interface web.

Une idée de programme qui le ferait ?

Merci d'avance et bonnes vacances pour celles et ceux qui partent
demain.

--
Steve

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to debian-user-french-REQUEST@lists.debian.org
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact listmaster@lists.debian.org

2 réponses

pascatgm
steve a écrit :
Bonjour la liste,

Désolé du HS, quoique, c'est un .deb que je cherche.

Je cherche un soft qui permette de gérer des expositions itinérantes.

J'ai plusieurs expos, avec du matériel différents, qui doivent partir
dans le monde. Je dois gérer un calendrier, une correspondance liée, les
coûts liés, et tout ça doit être multi-utilisateurs et accessible via
une interface web.

Une idée de programme qui le ferait ?

Merci d'avance et bonnes vacances pour celles et ceux qui partent
demain.

--
Steve

Hello, Switzerland !
Je serais étonné qu'open erp ne satisfasse pas tes besoins. Néanmoins...
La courbe d'apprentissage est assez raide, le soft est sur-puissant
(trop pour une utilisation spécifique?), la doc est majoritairement en
anglais et l'installation parfois problématique.
C'est juste une idée. Il doit y avoir des softs peut-être plus spécialisés.

Mes 2 centimes d'€.

HopzisHelps (comme on dit en Genevois)
P.
P.S. je suis sûr que tu n'as toujours pas lu Brautigan ?

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact
Jean-Yves F. Barbier
steve a écrit :
Bonjour la liste,

Désolé du HS, quoique, c'est un .deb que je cherche.

Je cherche un soft qui permette de gérer des expositions itinérantes.

J'ai plusieurs expos, avec du matériel différents, qui doivent partir
dans le monde. Je dois gérer un calendrier, une correspondance liée, les
coûts liés, et tout ça doit être multi-utilisateurs et accessible via
une interface web.

Une idée de programme qui le ferait ?

ptêt egroupware (gestion de calendrier, tâches, projets, etc communs)
il-y-a lien vers une une démo sur http://www.egroupware.org

JY
--
Laws are like sausages. It's better not to see them being made.
-- Otto von Bismarck

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact