[HS] Google

Le
mannucci_spamkiller
Bonsoir.

Pardon pour le HS, mais je savais pas trop où poster, et voulais juste
savoir je viens de découvrir la (nouvelle?) fonction "Street View" de
"Google Maps".
Evidemment ça marche que dans les grandes villes, mais c'est assez
impressionant.
J'arrive pas à me faire une idée des moyens mis en oeuvre pour faire
toutes ces prises de vue (tous les 20-30 mètres, on dirait).
Comment ont-ils fait, d'après vous ?
A l'arrière d'un véhicule en shootant "en rafale" ?

--
Jean-marc Mannucci
joly

Avec une "Google Car" :
--
arno
newdb
[...]

impressionné je suis.
et tous les visages, toutes les plaques d'imatriculation, les panneaux
publicitaires, etc sont floutés...
trop fort.

--
@@@@@
E -00 comme on est very beaux dis !
et tous les visages, toutes les plaques d'imatriculation, les panneaux
publicitaires, etc sont floutés...

Automatiquement par logiciel, paraît-il.

--
JiPaul.
/ /--/--//\ Jean-Paul Blanc
|/| L |\ quelquepart en (somewhere in)
/|| = |||\ FRANCE
blanc
Le #17553891
arno
Avec une "Google Car" :

Je l'ai vue passer l'autre jour. Je serais bientôt dans Street view :-)
(flouté il est vrai ;-)
--
JiPaul.
/ /--/--//\ Jean-Paul Blanc
|/| L |\ quelquepart en (somewhere in)
/|| = |||\ FRANCE
blanc
Le #17553901
jean-marc Mannucci
[...]

Non, non, ils ont lancé ça cet été. Sur tout le parcours du tour de
France. Donc les premières vues, ce n'était pas que les villes...

--
JiPaul.
/ /--/--//\ Jean-Paul Blanc
|/| L |\ quelquepart en (somewhere in)
/|| = |||\ FRANCE
newdb
Le #17555391
JiPaul
Je serais bientôt dans Street view :-)
(flouté il est vrai ;-)

l'exploit (de google hein...) a quand même fait couler un peu d'encre :

ici :
l'image (streetview) d'un meurtre, détaillé ici :

et ici :
<http://maps.google.fr/maps?f=q&hl=fr&geocode=&qd36+s+oakley+ave+chica
go+il+6036&sllG.517201,2.988281&sspn.069195,40.561523&layer=c&ie=UT
F8&llA.779665,-87.681241&spn=0.010673,0.019805&z&cbllA.776559,-87
.680926&panoidM6jizGHvRaTVvklKA1kxA&cbp=1,337.84014471290243,,1,-0.827
0622592292949>
l'actuelle image streetview

(et mam qui veut des caméras vidéo dans toutes les rues...)

--
@@@@@