[HS] Google New look 2006

***FRGE***
C'est un nouveau look ? ou alors c'est Google en braille ?

mdr

http://www.google.fr/

Au cas ou ils le remettraient entre temps:

http://cjoint.com/?bevS2jGpmt

--
***FRGE***

Patrick
Bonjour et Meilleurs Voeux pour 2006 !

***FRGE*** wrote:
C'est un nouveau look ? ou alors c'est Google en braille ?

mdr

http://www.google.fr/

Au cas ou ils le remettraient entre temps:

http://cjoint.com/?bevS2jGpmt

A priori c'est "en quelque sorte" en hommage à Louis Braille (né un 4
janvier: le 04/01/1809)

Il suffit de cliquer sur le sigle et les explications en découlent ... ;-)

--

Cordialement,

Patrick

Jean
Bonjour,

***FRGE*** wrote:
[...]

J'ai passé mes doigts sur l'écran pour voir !
Ça n'a pas été plus clair ! :o)

--
Jean

Fabrice [MVP]